Aller au contenu

Besoin de conseil pour achat d'un vélo


Kelvin BOISSON
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente vite fais, je m'appelle Boisson Kelvin et je suis nouveau sur le site ainsi que dans le domaine du cyclisme, cependant je sais que j'aime ça et c'est déjà une bonne raison de ma présence ici.

Voilà comme dit dans le titre j'aimerais m'acheter un vélo de route pas trop cher (malgré les prix élevés) mais assez bien pour débuter et j'ai besoin de vos avis comme vous vous y connaissez plus que moi.

J'ai repéré une offre d'un vélo de 2011 équipé en shimano ultegra avec quelques modifications et j'ai besoin de savoir si c'est une bonne offre pour la somme de 600.

Pour le reste il dispose d'un pédalier fulcrum carbon; roue arrière ksyrium élite, roue avant campagnolo neutron.

Je mets le lien du vélo en question : https://www.leboncoin.fr/velos/1140917562.htm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, je vois la hauteur du bordel et j'ai un gros, gros doute sur la taille du bonhomme qui va monter là dessus... C'est un vélo pour un grand, voire un très grand... A mon avis, si tu fais 1, 75m, tu vas te dandiner sérieusement.

Sinon, pas d'idée sur ce qu'il te faudrait, mais pas celui-la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...