Aller au contenu

Bianchi infinito cv


Vincent MOROTTI
 Share

Messages recommandés

Je profite du fil pour demander des retours aussi mais question confort justement 😃 (sorry)

Est-ce quelqu'un ici pourrait comparer la technologie confort de chez Bianchi à celle des autres marques.

Je serais vraiment curieux d'avoir des retours de ceux qui ont essayé à la fois ces Bianchi CV et des Domane de chez Trek par exemple. Ca doit pas courir les rues je sais 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steve,j'ai lu bcp de tests sur ce cadre qui semble confortable apparemment plus sur les vibrations hautes fréquences,pour les plus gros impacts et pavés le Domane de chez Trek serait plus adapté,quoique l'Infinito semble bien les gérer également. Je pense que le confort viendra d'une bonne position sur le cadre et d'une géométrie adaptée,ce qui permettra de tenir longtemps sur le vélo sans rentrer cassé de partout..

Je roule depuis 2010 sur un Trek Madone,série 6,un super cadre très réactif et léger mais dur verticalement,contrairement à ce qu'on raconte dans certains magazines... Je voudrais retrouver un cadre plus confortabe mais avec un bon rendement et nerveux. L'Infinito CV me tente,sa technologie carbone semble bien étudiée et la géométrie du cadre propice au rendement,ses bases sont plus courtes que sur les autres cadres typés endurance et bonne rigidité conservée par le système Countervail. Mais le mieux est l'avis d'utilisateurs qui semblent peu nombreux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent, ils semblent peu nombreux c'est bien ce que je me disais moi aussi 🙁 Un si beau vélo en plus...

Je roule sur un madone série 5 de même génération que le tien, et sur des routes dégradées. Pourtant je le trouve confort. Comme quoi le ressenti d'une personne à l'autre...  D'où ma question sans espoir de réponse: une même personne qui aurait roulé sur et cv ET un domane. (Jean Guy peut-être...)

Ca serait déjà pas mal qu'un heureux posseseur se manifeste pour répondre à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...