Aller au contenu

Bici, bici, bici


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

C'est le type de vélo qui me faisait rêver quand j'étais adolescent, Gitane ça reste une marque mythique de l'Ouest avec Stella.

La restauration est comme toujours très soignée et Emile avec quelques accessoires, photos, articles de journaux nous refait une ambiance d'époque, je suis très satisfait de mon vélo moderne mais j'apprécie énormément de revoir ces machines du passé dans leur jus.

Bravo et bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Emile et bonne année avec encore quelques belles machines à faire revivre.

Sur ton dernier Gitane, qui fut un des premiers à avoir le dérailleur Jubilé, je suis étonné que tu aies viré le TA à trois branches. Il est beaucoup plus joli, à mon sens, que le Strong qui fait mastoc. J’en ai encore quelques-uns en 48x36 et je les aime bien.  Y a-t-il une raison à ce changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois, de belles images de machines soigneusement restaurées, augmentées de documents et accessoires d'époque. Je reste admiratif devant ce que passion et travail peuvent recréer pour le plaisir des yeux... et des mains quand on peut y toucher.

Meilleurs vœux également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Emile,

Bonne année.

Ton article, (et surtout une photo), me replonge quelques années en arrière. En effet, en 1981, j'ai acheté un vélo MERAL à Louis DELAVAULT, installé porte de Paris à Poitiers. J'ai toujours ce vélo sur lequel je suis particulièrement bien posé, et que j'ai transformé en VTC.

Merci encore pour ces belles images,

Michel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...