Aller au contenu

Bici, bici, bici


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

Bonjour Alain,

Merci et bonne année également.

J'ai changé le pédalier comme les coureurs (jamais utilisé en compétitions), car le T.A ce déformait du au faible diamètre de fixations des plateaux et que les vis n'étaient que de 3. Il a été remplacé par le Stronglight "93" car celui-ci était plus rigide, les plateaux ne ce voilaient pas étant donné qu'ils étaient fixés par 5 vis (au lieu de 3) et que la circonférence des trous de fixation était plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Wouah, tu as un Méral, certainement bleu ciel ?

J'en ai un également que je vais mettre sur mon blog bientôt, le frangin avait couru avec également.

J'ai fait mon service militaire à Poitiers (1969) et je ne me souvenais pas de ce marchand de cycles.

J'étais(et je suis toujours) ami avec J-C Rousseau et on courrait souvent ensemble dans le Poitou, tu le connais peut être ?

Guy Courtois, coureur et marchand de cycles m'avait fait un cadre sur mesure que je gardé longtemps, de bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,

Merci et bonne année à toi aussi.

Le Titane que j'ai acheté d' occasion était un Sienna de chez Litespeed, je suppose que c'est de celui-là que tu parles ?

J'en étais très content et je l'ai donné à ma fille qui roule toujours avec mais avec un équipement récent. Elle en est très satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...