Aller au contenu

BIS répetitas


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Christian, j'a eu la même saloperie que toi et il me reste encore 3 tout petits nodules au poumon. Mais bon, faut les traiter, quand même, car je suis encore "jeune". La chimio n'est pas bien méchante, sauf qu'elle file un peu la chiasse et quand tu n'as plus, ni côlon, ni rectum....

Du coup, ça fait 2 ans que je ne fais plus de vélo, à part un peu de VTT, il y a 1 an. J'ai toujours la forme, mais je ne peux pas me balader avec un chiotte portatif :) Du coup, j'ai acheté un sac de frappe, pour garder la condition.

L'essentiel, c'est de garder le moral. Perso, ce sont les médocs qui m'ont aidé. Je n'ai plus de crise de panique et je sens désormais que c'est moi qui ai mon destin en main.

Il faut te préserver de ce que tu peux voir dans les films ou lire dans certains romans. Tout est dramatisé à l'extrême. Il faut arrêter de croire que cette maladie est toujours mortelle. Quand c'est pris à temps, c'est toujours soignable.

J'espère remonter sur le vélo, un jour, mais pour l'instant je n'en ai pas envie, je me préserve. Je préfère jouer au baby foot et boxer ;)

Bon courage, ça va bien aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...