Aller au contenu

BKool pro


Philippe LABADENS
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je le possède et sans vouloir faire de pub, je trouve ce truc génial. Les séances de Home Trainer sont beaucoup plus ludiques. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Ceux qui ont un esprit de compet, peuvent se défier et faire des courses en live ou alors affronter des "ghosts".Tu peux défier n'importe quel utilisateur qui a déjà fait le circuit (y compris tes propres temps). En ce qui me concerne, j'aime les séances vidéos postées par d'autres utilisateurs (de plus en plus nombreuses). Le gros avantage c'est que, par exemple,  un jour je fais une ballade en Australie et le lendemain, petite ballade au Danemark...

Le fait d'avoir la résistance qui s'adapte au relief est vraiment sympa et çà permet vraiment de varier ta séance. Bon, les pentes au dessus de 10% çà devient vraiment limite car alors la roue arrière patine.

Allez, s'il faut trouver un défaut, c'est que l'on devient de + en + exigeant et que pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités, il faut un compte Premium qui coûte 10 EUR par mois (ou 8 en abonnement annuel).

Bon, le mieux si tu veux des infos, c'est d'aller sur ce forum français entièrement dédié au Bkool et tu y trouveras probablement toutes les réponses à tes questions : http://13bkool13.forumactif.org/

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas le système Bkool et je ne veux pas en dire du mal.

L'an dernier j'ai essayé le système Swift. C'est bien fait, c'est joli, mais j'ai trouvé ça assez répétitif et finalement cela ne m'a pas trop motivé pour faire des séances d'entrainement. Depuis, je me suis abonné à TrainerRoad. C'est vraiment basic mais je trouve ça très bien. Les séances sont intéressantes et je fais entre 1 et 3 séances d'1h par semaine (avec plaisir).

Tout ça pour dire qu'il faut mieux essayer 1 ou 2 fois avant de se décider et de prendre le système qui correspond à ses attentes (belle images, belle musique, côté ludique, compet a plusieurs, travail basé sur la puissance, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christian ROUSSEAU1639476536

BKool franchement tu peux y aller les yeux fermés.  Tu sais rentrer tes parcours ou tu choisis les parcours disponible.

 

Plus de renseigment en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
 Share





×
×
  • Créer...