Aller au contenu

Blog michel serres


Messages recommandés

Salut Emile

Comme tu le dis, un amoureux des Pyrénées 😉

Quand j'ai choisi plusieurs articles, je voulais avant tout que cela montre ma passion pour la montagne mais aussi ce partage.

Quel bonheur de parcourir ces belles montagnes entre passionnés !!!

Je vais aller le chercher demain...

Vivement cet été 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier

J'aimerais bien y venir cette année car je ne suis pas passé en 2011 mis a part une brève incursion avec des copains de mon club.

Il y a encore quelques cols que je voudrais grimper comme le Pillon, les Mosses et retourner au col de la Croix.

Pour la corniche, c'est souvent une de nos balades lorsque l'on roule avec mes amis. Ca reste cool a chaque fois vu qu'ils font du vélo uniquement en loisirs.

Je te contacte au moment de venir et tu vois si tu peux te libérer.

A tu fais le tour du lac finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en éfait , surpris aussi de voir mon ami Michel sur vélo passion , même de me voir à coté de lui à la cime du Ventoux !!!😃

Ah , vraiment un fanas des défis , des pyrénnées et des jolies cols notre ami Mimi !!🆒

Il là mérite bien cette page sur ce magazine , "bravo pour tous tes exploits Michel ", et 2012 vas ètre bien rempli aussi je crois !😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas être surpris. Je t'en avait parlé quand l'idée avait été soulevée 😉

Pour ta photo, c'est logique en fait car je souhaitais avant tout que l'article parle du partage, des amis.

Pour les défis, il y en aura encore cette année dont un qui devrait te concerner, me semble t'il 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu m' en avez un peu parlé , mais en faite je n' y pensé plus , pour ça que j' ai était surpris , le soir mon cerveaux réagis moin vite ... !😃

Pour le défi "des cinglés du Ventoux "que l' on vas faire , j' ai à la fois hate d' y ètre et aussi , redoute le pire aussi ..., d' ailleur il vas falloir bientot fixer la date !!🙄😉

Je viens d' acheter le magazine aujourd hui , super sympas l' article des 3T , mais dommage qu' il n' y est pas une photos de toi et Isabelle au début , bon je vais pas m' en plaindre car c' est moi qui suis a coté de toi ... !😃

Si tu veut que ce soir je te scanne l' article , je peu !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis allé que 2 fois dans les Pyrénées, mais j'en garde un super souvenir.

Les cols sont rudes mais magnifiques: le calo de Paillères et le pors de Ballès sont des merveilles.

Les autochtones sont formidables, et savent encourager et recevoir les cyclos

Je ne dirait pas la même chose des habitants des Alpes du Nord et Centrales..... Heureusement, il existe la vallée de l'Ubaye où l'ambiance est proche des Pyrénées et les paysages..... à couper le souffle.

Bravo Michel de ta "célébrité". Je n'ai pas cette revue hélas..... mais à bientôt de te rencontrer "en vrai"!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est promis, je t'enverrai tous mes mails le matin 

Pour l'article, je te remercie mais je l'ai lu cet après midi et je l'achèterai.

L'été dernier, je n'avais pas rectifié la faute dans l'écriture du nom " Troumouse " car je trouvais un peu ennuyeux de rééditer tout l'article ainsi que les photos et cela a été publié avec deux S. Dommage !!!

Pour les cinglés, ne te fait pas de souci, on fera ce qu'on pourra. Comme je te l'ai dit, on démarre par Bédoin et au dessus, on décide suivant notre forme. On fera la même chose si on arrive a grimper le versant de Malaucène. Chacun fera comme il le sent et si je dois flancher après une ou deux montées, rien ne t'empêchera de grimper le 3ème versant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...