Aller au contenu

Boisson


Mathieu LAFFIAC
 Share

Messages recommandés

Oui overstim est cher. Mais quand tu prends de l'isostar c'est très acide, colorant, agressif en bouche. Quant tu prends aptonia idem et beaucoup d'autres. Je me demande si la majorité des metteurs au point de boissons de sport ont déjà fait du sport et consommé des boissons, tellement c'e'st sucré, acide, pas bon, colorant...!! Alors je préfère prendre plus cher mais ne pas être ecoeuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

+ 1000 avec Gerard,

J'ai essayé sa recette avec le sucre bio non raffiné depuis des mois deja et elle est top... simple et efficace !... J'utilisais depuis des années du fenioux... Honnetement je n'ai jamais vu de difference ni meme manqué de jus lors d'une sortie, au contraire une fois bien dosé, cela se digere comme une lettre a la poste, aucun trouble ! et en plus c'est economique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Moi c'est pareil j'ai essayé l'Aptonia Iso+, au dosage recommandé c'est vraiment dégueu, trop sucré et synthétique, en diluant ça devient à peine buvable mais du coup inefficace, les gels pareils je n'ai pas trop accroché.

Après avoir essayé plusieurs marques et été souvent déçu je suis revenu chez Overstim's, l'Hydrixir LD ainsi que les gels et au niveau goût et tolérance par l'organisme c'est incomparable.

Bon ce n'est pas donné ça c'est clair mais ça reste dans la moyenne, ce n'est pas non plus les plus cher et souvent il y a des promos, -10%, port gratuit. J'ai même eu droit une fois à une boite d'Hydrixir en plus, le café qui était arrêté, dommage je l'aimais bien.

Les recettes maison pourquoi pas mais quid des vitamines, BCAA, lactosérum, etc.  

Ma pharmacienne m'a donnée aujourd'hui plusieurs échantillons de la marque Etixx, la totale :) Je ferais un retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci pour vos réponse et comme gel il y a quoi qui née pas trop dégoûtant?"                                                                                                                                                                                                                                                                                                Extrait d'urine (= de pisse) de dromadaire (attention, surtout pas de chameau, tu passes "de l'autre côté") mélangé avec de la graine d'amande de Croatie (et surtout pas de Serbie).                                                                                              Goûte, teste et fais un rapport.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

Suite à ton commentaire et vu que je voulais tester depuis longtemps Hight5 je viens de commander un pack race afin de tester la gamme, en plus c'est bien moins onéreux qu'Overstim's 

 

Un retour sur les produits Etixx:

J'ai profité d'une sortie d'un peu plus de trois heures pour tester la gamme.

Les boissons énergie : Isotonic orange et Carbo-Gy, pas trop sucré mais goût assez chimique pas trop convaincu.

La barre chocolaté consistance et goût agréable mais j'ai vu mieux chez Overstim'S

Le gel Energy-Gel au Ginseng/Guarana soit disant goût groseille-cerise franchement je cherche encore les fruits... c'est plutôt taurine Pepsi, bref au goût sans plus, pas terrible.

La boisson de récupération : Recovery-Shake framboise/Kiwi, je m'attendais à un goût un peu chimique mais là grosse surprise, on a l'impression de boire un vrai milk shake avec du vrai kiwi et de la framboise vraiment très très bon, étonnant pour un produit de récupération, je recommande 

Conclusions : plus agréable au goût que les produits de chez Décat mais ça reste chimique sauf pour la boisson de récupération qui a été une vrai bonne surprise, question efficacité rien à redire c'est du tout bon.

Je ferais un retour du test pour les produits Hight5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Un premier retour sur les produits HIGH5 :

Réception du Selection Pack commandé sur le site HIGH5 très rapide, ils sont très pro.

On n'est pas volé, on a droit à de très nombreux échantillons de la gamme et à un bidon de 750ml. Si vous voulez essayer leurs produits allez y les yeux fermés ;)

Le ZERO Xtreme caffeine est fait pour une sortie de -1h30 ça le goût d'un comprime de vitamine C d'acerola, pas sucré, à la place d'un bidon d'eau ça fait l'affaire mais pour ma part ne faisant pas de courte sortie ça n'a pas trop d'intérêt et son goût sans être désagréable n'est pas formidable.

L'Energy Source est fait pour les plus longues sorties, j'ai testé le goût fruits rouges bien mieux que le ZERO c'est agréable sans être sucré comme certaines boissons. Le parfum fait naturel c'est tout bon.

L'EnergiyGel Apple, c'est un peu l'équivalent de celui d'Overstim'S mais en moins cher, un peu plus liquide c'est agréable, c'est tout bon et pratique.

L'EnergyBar Berry, bonne consistance pas trop dur ni trop mou, goût agréable ça passe bien, je dirais meilleur que chez d'autres fabricants.

Protein Recovery Banana/Vanilla, là on parle de produit pour la récupération la dose est pour 400ml, le goût d'un milk shake pas mal mais je préfère celui d'Etixx qui est vraiment pour moi exceptionnel, d'ailleurs chez Etixx c'est bien le seul produit de ce niveau :D Donc c'est bon si l'on veut rester chez HIGH5.

Pour l'efficacité j'attends de tester le reste des produits vu qu'il y en a encore un paquet :) la suite au prochain numéro si ça intéresse quelqu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...