Aller au contenu

Boisson pendantle repas


Ange FRAG
 Share

Messages recommandés

De quelle bière parles-tu ?

Je ne supporte pas bien l'alcool en général, j'évite de me faire piéger, et pourtant je peux boire une bière (belge bien sûr) sans soucis avant un repas, de la bonne bière "de qualité", pas de la "pils" jaune pâle qui est juste désaltérante (Jupiler, Stella, Kronenbourg, etc : BOF !).

Il fut un temps où à la cantine de l'école, on servait de la bière de table, non alcoolisée (en fait il en reste un peu). Je la buvais volontiers.

Encore une fois, l'eau, les eaux, rien de tel au quotidien. Et un verre de bon vin "aux occasions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dois une réponse et effectivement si on peaufine les chiffres, j'aurai mieux dit 680 fois par an. Et donc pour les 50 fois, il y a tout de même les repas de famille, les restaurants, et les séjours à l'hôtel ou l'on ne veut pas passer pour un ET. Et encore suivant le menu quelque fois c'est verre d'eau. Alors ? Disons que c'est 90 % sans boire en mangeant, et c'est une très bonne habitude.

Question diesel et pollution. Une voiture apporte de la pollution pour sa fabrication puisque cela équivaut à 1 tonne de CO2. Ensuite il faut rouler 6 ans pour faire l'équivalent. Donc il faudrait que les ministres retournent à l'école et pas celle de l'ENA, ou alors refuser les postes en prétextant le manque de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...