Aller au contenu

Boîtiers pour pédalier truvativ firex tandem


Invité Stéphane PIARD
 Share

Messages recommandés

Invité Stéphane PIARD

Bonjour le forum,

 

J'ai récemment acheté un pédalier "TRUVATIV isis drive FIREX" pour tandem (en occasion) mais je n'avais pas pensé aux boîtiers.

Ceux que j'ai actuellement sur mon tandem sont des boîtiers avec axes carrés, mais j'imagine qu'avec ce genre de pédalier il me faudrait des boîtiers avec axes à cannelures...

J'ai trouvé quelques infos sur internet mais je ne m'y connais pas très bien, donc j'aimerais avoir vos avis concernant ces points svp, plutôt que de commander n'importe quoi:

  1. Est-ce bien un boîtier Isis avec axes à cannelures en étoiles que je dois acheter ?
  2. Qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter (marque, gamme, ...) ? Sachant que c'est pour faire seulement quelques km chaque année (si possible en dessous de 30€ l'unité)
  3. Que me faut-il comme outils pour remonter les nouveaux boîtiers ?
Merci d'avance pour vos réponses
Stiard
PS: est-il possible de mettre une image en pièce jointe pour vous montrer le pédalier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse :

1. oui

2. qu'as tu comme boite de pédalier ? à priori, ce doit être un BSA 68mm... Si oui, voici ce qui est recommandé par le constructeur : http://www.sram.com.cn/sites/default/files/techdocs/2003_cr-4arm-f-r4.pdf donc à priori le giga pipe team SL trouvable chez PBKShop à 32€ fera l'affaire

3. il y a un outil UNIOR chez PBKShop pour monter/démonter les boitiers ISIS mais fais toi quand même confirmer qu'il s'agit du bon outil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...