Aller au contenu

Bonne affaire du moment : pied d'atelier


Denis ROBIN
 Share

Messages recommandés

Avis aux intéressés ...

Je me suis acheté aujourd'hui un pied d'atelier en promo dans une grande surface de sports dont le nom commence par "D". Ne voyez pas ici une intention de faire de la publicité pour cette chaine de magasins, je passe l'information simplement au cas où d'autres membres du forum souhaiteraient en profiter...

Le modèle dont question ici est celui équipé d'une tête rotative munie d'une pince et qui est vendu habituellement à 59,90 € en Belgique et 69,90 € en France (je sais que Christian Berthelet va me dire que c'est normal, la France est un petit pays mais on s'y active 😉...).

J'ai trouvé ce modèle dans mon point de vente de Wavre en promo à 45,00 €. Vu la construction qui semble très solide, je n'ai pas hésité à ce prix ...

Je ne sais pas s'il est à ce dans tous les points de vente mais en tout cas ce soir à Wavre il en restait encore 6.

A bon entendeur ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui en pratique il y a peut être un risque effectivement ... Il faudrait voir auprès des possesseurs de cadres carbone.

Il existe d'autres modèles de pieds : on pose le vélo sur un support au niveau du boitier de pédalier. Ce n'est pas top pour les vélos dont les câbles de frein et dérailleur AR passent à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le faisais avant aussi. J'avais bricolé des crochets/ L'avantage du pied c'est que le vélo ne bouge pas d'un pouce. (enfin c'était la différence entre  mon système bricolé et le pied). J'ai eu un premier pied (premier prix chez Des cats... mais pas terrible, un trépied qui se casse un peu la figure, et puis compliqué pour les réglages car les cables sont souvent pincés.

Le deuxième, celui du sujet est bien mieux, je le trouve bien concu, robuste. Bon j'aurais aimé le payer au prix mentionné mais cela restait raisonnable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...