Aller au contenu

Bontrager Ballista/Kask Protone


Sébastien MOULIN
 Share

Messages recommandés

Hello everybody.

J'hésite entre ces deux casques pour remplacer mon vieux Mavic.

Qui possède un de ces casques et peut donner un retour d'expérience ? Le Protone, ça se trouve encore facilement, mais le Ballista est plus rare et j'aimerais savoir ce qu'il donne en ventilation, peur de rouler avec un sauna sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un ballista depuis mars. Ce n'était pas mon 1er choix, car j'avais commandé un autre modèle de Bontrager, le vélocis, qui s'est avéré en rupture de stock. J'ai pris le Ballista à la place. Et bien cela a été une très belle surprise : très confortable, léger (255 g sur ma balance en taille M), et un super design, innovant et original. Pour la ventilation, j'avais la même appréhension, mais pour l'instant c'est nickel. Mais Il n'a pas encore fait très chaud, donc difficile d'imaginer comment cela sera au mois d'aout en Provence, mais les aérations devant et derrière sont grandes, donc avec le vent de la vitesse même dans ces conditions là cela devrait aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sebastien  j ai un ballista trés bon casque confortable et agréable par contre au dessus de 25° quand tu monte les bosses pas trés vite ca chauffe et la transpiration dégouline vite, j ai un casco speedairo méme probléme seul mon vieu Spé aeré fait la difference car les 2 autres pas assez d aeration en bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...