Aller au contenu

Boonen valeureux mais suicidaire.


Invité
 Share

Messages recommandés

"a taille humaine" ou pas, c'est surtout par rapport au autres. Un 40 a l'heure avec du vent, ca va dependre comment on prend le vent pendant les 50 bornes. Mais aussi et surtout si ca bordure depuis longtemps, c'est usant pour tout le monde, une course plus ouverte et a la fin ca coince un peu. Boonen est sur son petit nuage en ce moment , alors humain ou pas , tu connais mon avis, c'est le fruit d'un travail serieux, sachant qu'un humain reste un humain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... il commence à me les brouter grave, je suis le seul ?"

Je ne sais pas si tu es le seul, Guillaume, l'appel est lancé, attendons.

Quel effet ça fait de les avoir "broutées grave" ?? Pas très sympa, non ?

Faut voir si une reconstitution chirurgicale est possible ... pas évident a priori ...  🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu parti en facteur Boonen sur le coup.

Ballan et Pozzato ne sont fait lachés tout seuls, d'ailleur Ballan l'a admis en conférence, son team lui a dit de ne pas rouler au moment ou Boonen et Terpstra ont pris le relais.

Boonen tout surpris d'être seul devant, a assumé et tenter l'escapade solitaire. Grave erreur de stratégie pour Ballan et Pozzato, on ne lache pas la roue d'un favori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau qu'il avait perdu du coté de Monaco, parait-il, ou il etait plus preoccupé par la fête que pour s'entrainer!!!!! Il serait revenu au bercail, et l'age aidant? il a ete un peu plus serieux dans sa preparation hivernale.  Il semble qu'il ne faut pas aller chercher plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...