Aller au contenu

Bouhanni


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Je comprends, et je ne pense pas être le seul à voir les réactions sur ce post, que tu t'embourbes dans tes contradictions.

Par ailleurs, tu dis un peu plus haut que les réponses sur ce poste montrent le racisme de certains.

Vas-y, tu peux citer en copie les posts en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

",mais je n ai réussi qu' a réunir  le prix que du costume ,la ferrari ce sera pour dans 382 ans , "

D'après les calculs très fins auxquels je me suis livré et compte tenu des objectifs secrets de Ferrari (ke je me suis" procuré", pour parler comme les journaux ki veulent jouer aux savants), tu devrais pouvoir gagner 6 trimestres pour l'achat du modèle d'entrée de gamme, soit la XR 529 - cela ne ferait "que" 380 années et 6 mois.

L'espoir est donc là, Jean-Pierre ...     🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Salembier raciste ? Steven Picarda raciste ? Georges Maillet raciste ? Gregory Ruysschaert raciste ? Sylvain Karle raciste ? Michel Clamot raciste ? Marc Ruwet raciste ? Christian Cannondale raciste ? Karl Coudre raciste ? Jean Guy raciste ? Claude Carries raciste ?

et tu oubli Bruce Séraphin %@!?.... de base ,voir du racisme partout quelle connerie ;les vrais racistes sont les anti racistes  📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les vrais racistes sont les anti racistes"

 

Non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

Le pire c'est le racisme, ça ne devrait pas exister, mais contrairement à Brice j'arrive à peu près à faire la distinction entre les vrais racistes et ceux qui critiquent juste Bouhanni pour son comportement, voilà le sens des réponses que je lui ai faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'emmerde Christian.

Le %@!? c'est toi.

Quand a Guillaume je peux plus rien pour toi si tu n'arrivez pas a comprendre que les critiques envers Bouhanni sont motivés par...

S'il s'appellait demare, moscon ou Laporte il n'aurait pas de topic ouvert a son nom.

Bref restez dans vos délires de faux culs, de qui font semblant de pas voir pour d'autres et de racistes pour d'autres ça vous va bien.

Et continuer de côtoyer les gens dont vous critiquer les origines au boulot ou dans le voisinage avec l'hypocrisie qui vous va a ravir. Donc de pas assumer vos idées de pauvres types.

Fin du débat pour moi dans ce pseudo topic de pré pubères.

J'irais pas lire la suite pour les caves qui s'amuseraient a vouloir me faire réagir. Trouvez vous d'autres "copains"😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le suis aussi poser la question de savoir si c'était vraiment opportun de sa part de la ramener de cette manière, j'avais eu la même démarche de vérification des résultats de Vital Concept au niveau WT et au Grand prix E3, ils n'ont été que 2 à finir la course, les 2 plus jeunes et à 14 minutes, je crois de mémoire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait il n'y a pas de sujet ouvert sur Gallopin. Pourtant il ne gagne rien ou pas grand chose en même temps qu'il est grassement payé, on ne parle pas de ses frasques, pas forcément car il n'en commet pas mais car il ne faut pas en parler s'il y en a pour d'évidentes raisons, on ne parle que de sa femme, moi le premier je reconnais car c"est sa seule grande conquête. Bref Bouhanni s'appellerait Gallopin personne n'en parlerait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Gallopin gagne presque trois fois moins que Nacer Bouhanni. Peut-être est-ce encore trop pour certains, mais il a à son palmarès la Classica San Sebastian et il a été porteur du maillot jaune. Cette année, il a déjà gagné l'Etoile de Bessège. 

Si Nacer Bouhanni fait parler sur ce forum, n'est-ce pas plutôt à cause de Brice Seraphin, qui non seulement a relancé la machine concernant les sujets dédiés à Bouhanni ici, mais en plus n'a jamais supporté la moindre critique objective, traitant systématiquement de racistes ceux qui avaient quelque chose à en dire ?

Enfin, on attend toujours, en toute objectivité, que vous nous citiez les propos racistes ou supposés tels ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...