Aller au contenu

Bouhanni forfait pour la primavera


Michel GERAUD
 Share

Messages recommandés

Quand on cite une phrase, la moindre des choses c'est de la citer en entier

"Je retire ce que j'ai dit, il ne faut pas que Coquard gagne à Nokere, ça porte malheur, il faudrait même annuler l'épreuve"

Quand j'ai jeté un oeil sur le palmarès de Nokere Koerse, j'ai eu un flash sur la malchance de plusieurs vainqueurs récents (pour Weylandt c'est un euphémisme)

Venir chercher la petite bête là dessus, franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu ne veux de mal à personne mais on a bien compris que si c'est un autre coureur que Coquard c'est quand même moins grave. Je trouve ça inquiétant."

 

Tu interprètes ça sur une phrase sans avoir lu la page d'avant où je disais que je voyais bien Coquard gagner, c'est ça qui est grave

Laisse tomber, le conflit ne m'intéresse pas. Mazare et Morel te manquent peut-être, mais cherche quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte a remporté recemment un sprint en légère montée avec assez de force dans les jambes.. Oui, pourquoi pas laporte, ce n'est pas un faire valoir, il a de réelles qualités. Et puis Vasseur est directeur sportif pour avoir des résultats, donc en connaissance de cause.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les courses c'est aussi une question de confiance, d'envie, de motivation, pas que les jambes. Laporte est dans une dynamique positive, moins connu, il sera moins marqué. Sur la course qu'il gagne, on voit qu'il a le mental car le second pensait avoir gagné, et Laporte y a cru jusqu'au bout, on voit qu'il se fait mal à la gueule pour arracher la victoire. Il a aussi un bon gabarit, de la résistance. Sur une course comme MSR, sous la pluie, des organismes vont lâcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...