Aller au contenu

BOUHANNI l’ultimatum !!!


Messages recommandés

aujourd hui;j ai vu le sprint ou il n etait pas mal placé ;mais il a voulu passé pres barriere et le coureur devant lui;a fermé la porte;la chutte etait proche.Il s est bien debrouillé dans le sprint mais au derniermoment   a fait le mauvais choix en choisissant les barrieres me semble t il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Claude.

Son fidèle poison pilote soupe l'a emmené comme il faut. Nacer était idéalement placé et a choisit la droite de la route et s'est dangereusement fit enfermé en frôlant les barrières.

Et donc a été obligé de freiner et de renoncer a la victoire. Il l'avait très certainement dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout qu'il a choisi les barrières ! C'est que le gars qui a lancé le sprint et qu'il était en train de lentement remonter quand ils étaient encore à gauche de la route l'a en quelques mètres carrément embarqué à droite sur les barrières avant de se relever... A ce niveau là c'est impossible de ralentir un peu pour passer de l'autre côté quand le sprint est lancé, et même si c'est chez les pros et qu'on tolère parfois un peu n'importe quoi, c'est tout de même étonnant qu'il n'y ait pas une sanction quelconque pour cette manière de faire de son adversaire... Le sprint vu d'hélico est limpide, si Bouhanni ne donne pas un coup d'épaule/tête quand il rase les barrières, c'est quasiment sûr qu'il finit à l'hôpital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 15 post initiés par une rumeur ... Combien de contrat reste t il à Bouhanni ? Bien entendu s'il ne redresse pas la barre il changera d'équipe a terme, mais il a montré hier qu'il n'était pas nulle part sportivement, il ne joue pas la gagne suite à un fait de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Contador ne dit pas ça, tu as du mal on sait à saisir les nuances et subtilités de la langue française, même si son entrevue était faite en langue espagnole.

Il expliquait à Carlos de Andres les différentes catégories de coureurs professionnels, ceux bons par nature, ceux bons par médecine et ceux très bons par nature aidée par la médecine.

Ce sujet sur Bouhanni est autre chose, c'est un titre alléchant destiné à attirer le client, et on sait que Bouhanni en a beaucoup, tant des clients contents que mécontents, suivi d'un postulat inventé par l'auteur du sujet ou détourné à dessein ou par déficit de compréhension.

Si j'avais ouvert un sujet concernant l'entrevue de Contador je l'aurais mise en lien.

Sur Bouhanni je doute fort que la réalité corresponde à ce sujet pour plusieurs raisons, la première est que je suis convaincu que c'est une fake news ensuite car en milieu artistique ou sportif les obligations de moyens ou de résultats sortent du cadre commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas du tout, Contador ne dit pas ça, tu as du mal on sait à saisir les nuances et subtilités de la langue française, même si son entrevue était faite en langue espagnole...."

Là n'est pas la question.

La question étant celle que tu soulèves toi-même :

" si tu ne cites pas la source précise reprenant ton titre et ton commentaire les deux sont des mensonges"

Nous ne pouvons qu'en conclure que ton histoire d'entretien Contador - Carlos de Andres est un mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai répondu à ma propre question en disant que si j'avais ouvert un lien concernant l'entrevue de Contador je l'aurais mis en lien, c'eût été normal.

Ce sujet sur Bouhanni rappelle les méthodes utilisées par le FN, pas étonnant que certains les utilisent avec ce coureur, ça a l'air de fonctionner.

Mais c'est assez répugnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès à ton lien car Adblock me le bloque et n'ai pas envie de lire cyclingnews qui me répugne assez.

Mais je me questionne quant à Contador, il ne cesse de poster sur Instagram des photos de lui pédalant comme un forcené comme les années passées quand il préparait ses objectifs professionnels.

A quoi cela lui sert-il de continuer de la sorte à part donner du crédit aux partenaires économiques qui le paient?

Je pense qu'il a du mal à lâcher son ancienne vie, preuve qu'elle lui plaisait vraiment ou que rien ne l'intéresse à part elle.

Il vient d'être père, il est temps je pense qu'il laisse le vélo et s'occupe de l'éducation de son enfant, j'ai pensé lui envoyer l'ebook de Emilio o de la educacion (Emile ou de l'éducation) de Rousseau, je vais peut-être le faire tiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...