Aller au contenu

BOUHANNI l’ultimatum !!!


Messages recommandés

en meme temps on est sur un forum vélo si on ne peu plus parler des coureurs .....

Je pense qu'il juste garder du respect et ne pas tomber dans l’extrême et le déni  , on a le droit d'avoir des avis différents non?

C'est vrai que là ça commence a faire beaucoup sur Bouhanni moi je fais une pause o na tout dit , je lui souhaite le meilleur comme a Laporte et bien d'autres ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour t'aveugle, sur le Tour d'Occitanie, Nacer gagne la 1°étape mais si la ligne avait été 1 m + loin, c'est Laporte qui gagnait. 2° étape, il est devant dans les 10 derniers mètres...........mais c'est Venturini qui gagne.

Certes, il a "aligné" Greipel, mais celui-ci avait il vraiment envie de gagner ? Sur 10 sprints entre les deux, combien pour Nacer ?

Il faut savoir raison garder, Nacer est un bon sprinteur, mais pas dans le top 5, du moins régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez votre cinéma ou feindre de pas comprendre...

Comme imanol, a la base je calcule pas la carrière de Bouhanni. Je prends systématiquement sa défense car je sais pourquoi ici certains lui cherche des poux.. 

J'ai jamais regardé une étape de plat en intégralité, ça me fut royalement chier et je suis pas du tout branché sprinteur.

Mais lire des racistes qui créent topic sur topic, qui ont des dizaines de page et qui ne lâchent pas un des meilleurs coureurs français juste parce qu'il est d'origine maghrébine c'est juste a gerber.

Les modos sont de bons collabos vu qu'ils laissent ouvert malgré les déviances et les sous entendu malsains.

Parlez des gens qui ont bon teint selon vous, allez remplir les pages sur demare ou coqard...

Je sais pas de quelle frustration ça vous délivrz se critiquer sans cesse le gars et/ou de mettre un bémol à chacune de ses victoires ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos sont de bons collabos vu qu'ils laissent ouvert malgré les déviances et les sous entendu malsains.

Mais c'est toujours toi qui emmène le débat sur ce terrain-là.

Tu es incapable de citer une phrase ou un forumeur en particulier qui aurait tenu des propos racistes.

Si tel était le cas, comme c'est quelque chose d'interdit, il te suffit de signaler le message auprès du modérateur.

Tu préfères faire des sous-entendus, ne répondre à personne en particulier et mettre la plupart des intervenants dans le même panier. Et faire passer NB pour une victime. Une généralisation qui vaut autant que le racisme que tu prétends dénoncer.

Dois-je m'interdire de parler de Bouhanni parce que son prénom est Nacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice SERAPHIN  a écrit :Je prends systématiquement sa défense car je sais pourquoi ici certains lui cherche des poux.. 

Mais lire des racistes qui créent topic sur topic, qui ont des dizaines de page et qui ne lâchent pas un des meilleurs coureurs français juste parce qu'il est d'origine maghrébine c'est juste a gerber.

 

pas la peine de nous le dire on a remarqué, même pour défendre l'indéfendable juste parce qu'il est d'origine maghrébine , c'est toi et Imanol qui êtes a gerber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a que le racisme  pour debiter autant de haine sur un coureur et en faire 17 pages pour ne rien dire.Alors on m a demandé:qui je visais dans le mot raciste?et bien c est simple;ils se reconnaitrons puisqu ils alimentent le post de leur haine nauseabonde se cachant derriere des futilités liees au caractere du coureur.De nombreux coureurs ont des caractères de cochon mais ça ne succite aucun debat.Si Bouhanni ne gagnait pas de course il ne succiterait aucun debat;mais là il ne gagnait plus et donc,les relents nauséabonds réapparaissent tres vite,mais ça devient pire quand il regagne et c est cette subtillité qui denote le racisme.Que Bouhanni est caractere difficile est une realité comme pour d autres d ailleurs et il m est arrivé de critiquer certains de ses sprints houleux;mais là il ne fait rien de reprehensible,il ne gagnait plus;alors l angle d attaque est excellent et on le villipende pour plein de défauts;mais maintenant il se met a regagner et la ,la haine redouble;et apres ça vous osez me demander qui sont les racistes que je vise.Le racisme est une realité;il ne faut pas se voiler la face ,surtout quand on l est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas répondre à la place de Brice qui le fera s'il trouve autant de courage que moi à répondre à de telles inepties de ta part mais il fallait devant tant de bêtise que je m'exprime.

Mais c'est toujours toi qui emmène le débat sur ce terrain-là

Celui qui défend le persécuté et qui dénonce les persécuteurs est bien sûr le responsable des problèmes.

Brice (ou moi ou un autre) amenons le "débat sur ce terrain là" (débat? il faut combattre le racisme pas en débattre, il n'a pas le droit de cité) et nous sommes responsables.

De quoi? de rendre public les insanités racistes que vous colportez à longueur de sujet?

Le problème selon Jean-Guy n'est donc pas la tenue de propos racistes mais leur dénonciation.

Tu es incapable de citer une phrase ou un forumeur en particulier qui aurait tenu des propos racistes.

Si tel était le cas, comme c'est quelque chose d'interdit, il te suffit de signaler le message auprès du modérateur.

On ne peut citer des phrases ou propos racistes (on peut en trouver ceci dit) car on connait la méthode de ces gens, et de ne pas t'en rendre compte fait de toi ou un idiot ou un complice.

Cette méthode dialectique si j'ose employer un nom savant pour des gens qui ne le sont pas, appelée aussi méthode Jean-Marie Le Pen consiste à employer des images ou sous-entendus reconnaissables par les racistes plutôt que des propos directement racistes.

Car:

- ils pensent être très forts (sic!) croyant utiliser une sorte de langage codé que seuls les initiés entendront, même des Alan Turing ne saisiraient pas le sens de leurs messages cachés.

- ils pensent avoir de l'humour car ces saillies racistes le sont sous couvert comique.

- ils pensent être intelligents se mettant ainsi en dehors de poursuites pénales pour propos racistes, incitation à la haine etc. (et bien quoi M. le juge c'était de l'humour, vous ne l'avez pas saisi?).

---------------------------------

Le Pen a été leur maître ici (lui-même reproduisant des techniques de propagande nazie).

- M. Durafour crématoire: allusion au massacre des juifs et clin d'oeil aux électeurs du FN, haine des juifs, ils comprendront.

Le Pen se défend: "et bien quoi c'était de l'humour enfin voyons, vous n'en avez pas?"

- Point de détail de l'histoire - à propos des chambres à gaz de la seconde Guerre mondiale. Ici aussi appel direct à tous les antisémites électeurs ou possibles électeurs FN.

Le Pen se défend: "et bien quoi, étymologiquement un point de détail est une partie de quelque chose etc. vous ne comprenez pas le français?"

-------------------------------------

Ici certains utilisent la même tactique, exemple Chevalier:

- "Pour Bouhanni tu as raison c'est  la faute des autres" - avec un clin d'oeil voulant se couvrir en invoquant l'humour ou appelant ses amis pour qu'ils le reconnaissent comme des leurs.

Les racistes comprendront: c'est la faute de Bouhanni exclusivement.

Toujours Chevalier:

"peut-être qu'il commence à comprendre".

Les racistes comprendront: comme un enfant ou un esclave il faut le mater.

Chevalier encore:

"l'égout et les couleurs" avec aussi ici un clin d'oeil.

Lui te dira: "et bien quoi c'est une phrase connue, de l'humour, vous n'en avez pas?"

Les racistes comprendront: Bouhanni a une tête d'égout car c'est ce qu'il est (clin d'oeil pour que les abjects comme Chevalier comprennent au cas où la difficulté de cette phrase leur échappe).

----------------------------------------

Méthode du dénigrement systématique.

Médaille d'or à Labadens qui dans un seul message concentre un maximum de stupidités:

- "Nacer gagne mais un mètre de plus et il ne gagnait pas"

Sans blagues!

- ".. Nacer est devant mais Venturini gagne"

On montre mieux ainsi qu'il est mauvais car être devant et perdre ...

- "il bat Greipel.. ah, enfin.. et bien non plus car Greipel se moquait de cette victoire"

Bien sûr comment Bouhanni pourrait-il gagner devant Greipel à moins que ce dernier s'en moque?

- "il faut garder la raison, Bouhanni est pas mauvais mais rien à voir avec les meilleurs"

On avait compris à te lire merci.

----------------------------

Tu préfères faire des sous-entendus

Je viens de te démontrer qui fait ici des sous-entendus et pourquoi

Voilà en quelques mots décrite la façon de faire des racistes modernes.

Et toi à les soutenir ou ne pas les condamner tu te rends coupable au mieux de bêtise au pire de complicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui défend le persécuté et qui dénonce les persécuteurs est bien sûr le responsable des problèmes.

Bouhanni n'a rien d'un persécuté. C'est un athlète de haut niveau, médiatique, qui gagne 1,5 million par an. 

Lorsque tu es méprisant envers Barguil, Pinot ou Bardet, c'est du racisme anti Breton, anti Franc-comtois ou anti Auvergnat ?

Tu cites des propos que tu juges racistes. Dans ce cas, puisque c'est interdit de tenir des propos racistes, pourquoi ne les dénonces-tu pas au modérateur ?

Alors merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, et d'employer le "Vous" comme tu le fais ici, comme Brice le fait, comme Claude le fait.

Je répète ma question : est-il interdit de parler de Bouhanni parce que son prénom est Nacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhanni n'a rien d'un persécuté. C'est un athlète de haut niveau, médiatique, qui gagne 1,5 million par an.

Persécuté par des nains en effet car Bouhanni est un personnage public millionnaire beau garçon, jeune qui se fiche des commentaires de gens de forum inconnus, sans le sou ni physique, vieux. Je parlais de la persécution stupide des forums par des gens stupides.

Lorsque tu es méprisant envers Barguil, Pinot ou Bardet, c'est du racisme anti Breton, anti Franc-comtois ou anti Auvergnat ?

Je ne méprise aucun coureur, tous sont des champions d'exception, je peux à la limite mépriser les chauvins excessifs ou les racistes, pas les coureurs.

 Il n'y a pas de Breton ou Auvergnat ou Franc-Comtois, il n'y a que des Français.

Bouhanni est Français comme peuvent l'être Barguil, Pinot ou Gallopin.

Tu cites des propos que tu juges racistes. Dans ce cas, puisque c'est interdit de tenir des propos racistes, pourquoi ne les dénonces-tu pas au modérateur ?

Je t'ai expliqué la façon de faire des racistes modernes, tu ne l'as pas comprise on dirait.

Dénoncer quoi au modérateur, des notes d'humour, des appréciations sportives?

La dénonciation de mon prochain aux autorités n'est pas dans ma nature, c'est plus celle de ceux qui critiquent Bouhanni ici.

Je répète ma question : est-il interdit de parler de Bouhanni parce que son prénom est Nacer ?

Ne te fais pas plus stupide que tu en as l'air tu sais très bien que tous les sujets ou la plupart et toutes les réponses à ces sujets ou la plupart ont comme unique objectif en s'attaquant à Bouhanni le coureur s'attaquer à ses origines et à ceux qui les partagent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Persécuté par des nains en effet car Bouhanni est un personnage public millionnaire beau garçon qui se fiche des commentaires de gens de forum inconnus, sans le sou ni physique. Je parlais de la persécution stupide des forums par des gens stupides." 

Dans ce cas de nombreux coureurs sont persécutés. Si Bouhanni s'occupe de celle-ci alors il l'a mérite. Car il ne reçois pas des menaces, alors appeler ca "persécution" c'est un peu gros. Acharnement a la rigueur, et encore. Il n'est pas très aimé, c'est un fait effectivement. Cela dit, je ne connais pas beaucoup de monde qui harcèle Nacer Bouhanni dans le but de l'harceler. (Et encore moins par racisme). Il faut bien comprendre que critiquer une personne pour sa personnalité ce n'est pas être un nain. C'est être humain. Et puis je croyais qu'il s'en fiche de tout cela, donc persécution il n'y a pas (car la persécution n'est pas assimilable a de la stérilité volatile. C'est de la stérilité lourde et impactante).

"Il n'y a pas de Breton ou Auvergnat ou Franc-Comtois, il n'y a que des Français."

C'est une vision très réductrice des choses. On est tous français, bien sur. Mais les régions ont encore leurs particularité, même aujourd'hui. Demande a un breton si il n'est pas breton. A un savoyard si il n'est pas savoyard. Tu a sans doute trop écouter la propagande républicaine. Mais passons, c'est un débat qui dépasse le cadre du cyclisme.

 "Bouhanni est Français comme peuvent l'être Barguil, Pinot ou Gallopin."

Alors répond a sa question. Pourquoi tu ne parle jamais de persécution anti-Pinot ? C'est vrai que l'argument sophiste "anti-raciste" a moins d'effet, je comprend. Mais tout de meme, quelle hypocrisie !

"La dénonciation de mon prochain aux autorités n'est pas dans ma nature, c'est plus celle de ceux qui critiquent Bouhanni ici."

Sophisme de généralisation. Parce que résumer une aussi grosse partie du monde du cyclisme a un tel comportement c'est stupide. Ne t'ai tu jamais dis que deux "anti-Bouhanni" (entre guillemets) pouvaient avoir un comportement et des avis très différents en temps normal ? Et avoir un comportement respectueux ? 
Sache qu'on a le droit de critiquer n'importe quel personne, tant que ce n'est pas du harcèlement ou du pervers narcissisme. 

-----------

Je le dis, je n'aime pas Bouhanni. Et pourtant ce n'est pas pour cela que je le persécute. J'en parle d'ailleurs pas souvent. On peut dire qu'il est trop payer, qu'il boude ou autres. Rien de moralement condamnable 

-----------

"Ne te fais pas plus stupide que tu en as l'air tu sais très bien que tous les sujets ou la plupart et toutes les réponses à ces sujets ou la plupart ont comme unique objectif en s'attaquant à Bouhanni le coureur s'attaquer à ses origines et à ceux qui les partagent."

C'est faux bien évidemment. Il suffit de lire les sujets en question. Prouve tes dires avec un exemple de sujet qu'on rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bouhanni est Français comme peuvent l'être Barguil, Pinot ou Gallopin.

Ce n'est pas moi qui dirai le contraire. 

Ne te fais pas plus stupide que tu en as l'air tu sais très bien que tous les sujets ou la plupart et toutes les réponses à ces sujets ou la plupart ont comme unique objectif en s'attaquant à Bouhanni le coureur s'attaquer à ses origines et à ceux qui les partagent.

Généraliser est le propre des imbéciles. Ou processus de victimisation, juste histoire d'interdire toute critique. On connait ta manière d'enculer les mouches et de tourner les règles selon comme ça t'arrange.

Lorsque je parle de Bouhanni, je suis le plus objectif possible, comme je le suis pour Barguil, Pinot, ou Gallopin (peut-être un peu moins pour ce dernier pour des raisons personnelles, c'est vrai).

J'ai été le premier à noter ici que suite à l'arrivée surprenante de jeudi avec Laporte, c'est lui qui avait merdé selon les propos de son manager au micro d'Eurosport.

J'ai aussi été le premier à noter qu'il avait fait un gros boulot pour son équipe hier lors de l'étape de montagne, tout comme j'avais noté qu'il avait joué le rôle d'équipier modèle lors de la dernière étape des 4J de Dunkerque.

J'avais encore été le premier il y a quelques semaines à dire à Brice qu'il y avait sur Vélo101 autant de topics positifs que de négatifs sur Bouhanni (une simple recherche suffit). C'est la même chose pour Barguil ou Pinot.

Je n'ai de ce fait absolument pas à me sentir concerné ou complice de qui que ce soit lorsque tu généralises en parlant de "vous" ou de "certains" sans les citer qui tiendraient selon toi des propos racistes à son encontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...