Aller au contenu

BOUHANNI l’ultimatum !!!


Messages recommandés

Sylvain t'approuve deux-mille fois.

Son cosmopolitisme légendaire n'ayant d'égal que sa propension à écrire correctement dans la langue dont il ne reconnait pas la nationalité à certains ou que son non chauvinisme exemplaire, ces qualités réunies démontrent sans coup férir que tu es dans le vrai.

Que Jean Baudrillard ou Albert Camus eussent approuvé ton propos j'en eusse douté à mon tour mais si Sylvain les acquiesce deux-mille fois cela nous renvoie ces auteurs et ton serviteur à nos chères études je le crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cosmopolitisme légendaire n'ayant d'égal que sa propension à écrire correctement dans la langue dont il ne reconnait pas la nationalité à certains ou que son non chauvinisme exemplaire, ces qualités réunies démontrent sans coup férir que tu es dans le vrai.


Que Jean Baudrillard ou Albert Camus eussent approuvé ton propos j'en eusse douté à mon tour mais si Sylvain les acquiesce deux-mille fois cela nous renvoie ces auteurs et ton serviteur à nos chères études je le crains.


Discours inutilement ampoulé et aussi tordu que ton esprit.


Te comparer à Baudrillard ou Camus, c'est aussi énorme que lorsque tu avances tout fier de toi que ceux qui ne sont pas de ton avis ont forcément tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Diogène, Galien, Plutarque ou un autre les sophismes? (ou Chrysippe je pense plus selon ton exemple).

Et selon quels arguments, les véridiques? les dénégateurs? les sorites? les voilés? les cornus? les non quelqu'un? 

N'oublie pas que Cicéron recommandait de se méfier grandement des sophismes.

Rappel sur le sophisme rendant une conclusion non évidente: 

Les Stoiciens (ceux que je te cite par exemple) disent que lorsque aucune question n'a été posée la négation de la conjonction devient vraie, puisque la conjonction est fausse du fait qu'elle inclut en elle la fausseté. 

Retiens que la prémisse constituée par la négation de la conjonction devient fausse, la fausseté contenue dans la proposition conjonctive étant devenue vraie.

C'est à dire que à aucun moment la conclusion ne peut être atteinte puisque la négation de la conjonction et la prémisse additionnelle ne sont jamais vraies en même temps.

Tu peux appliquer cette définition à ton sophisme assez médiocre en vérité, tu peux aussi penser comme disait Diogène que ta construction entre le point Godwin et les animaux que tu évoques n'est qu'une inférence absurde qui dépend de l'usage ordinaire du langage.

Elève Fontanière: un grand travail de révision s'impose, et le Bac arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"N'oublie pas que Cicéron recommandait de se méfier grandement des sophismes."

Justement, c'est pour cela que je te dénonce en tant que vulgaire sophiste !

Sinon je sais pas si chercher a bien écrire pour bien écrire te rend intelligent, surtout pour exprimer une idée simple. Il y a un tel décalage entre la simplicité de l'idée et la complexité du langage que tu en parais grotesque

Si tu n'est pas capable d'exprimer une idée de manière compréhensible et simple, c'est que tu ne l'a doit même pas comprise ou que tu en a pas.

Ce language grotesque serait-il la pour maquer un manque profond d'argumentaire ? Je pense sincèrement que oui. En effet, en quoi suis-je sophiste (alors que c'est moi qui t'accusais de sophiste) ? Quel est mon schéma sophiste ?

Enfin bref. Avant de dire aux autres qu'ils ont rien compris a votre commentaire, apprenez a lire ceux des autres! Je t'accuse de sophisme en indiquant quel schéma sophiste tu prend. J'ai pas dis que j'employais le sophisme ! 

"ta construction entre le point Godwin et les animaux que tu évoques n'est qu'une inférence absurde qui dépend de l'usage ordinaire du langage."

Exactement de quoi je t'accuse.
(Je ne faisais que reprendre ton schéma de raisonnement de facon clair avec un exemple quotidien pour mettre ne valeur ton sophisme et la nullité logique de ton message) 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la majorité des membres ici ne soient pas d'accord avec moi me rassure.

Qu'ils soient d'accord avec moi signifierait que je suis d'accord avec eux et vu leur niveau Dieu merci qu'ils n'abondent pas dans mon sens.

Heureusement il y a des personnes avec qui je suis d'accord et qui en règle générale le sont aussi avec moi, ça tombe bien ce sont, même si elles ne sont pas nombreuses, les plus intéressantes du forum.

Tu vois, je te trouve très sympathique, vraiment, mais si tu me donnais raison dans ce que je dis cela signifierait que ce que je raconte n'est pas très intéressant et d'un niveau culturel plus que basique, donc je suis rassuré que tu ne sois pas de mes avis et rassuré aussi que tu sois de ceux de par exemple Jean-Guy.

Qui se ressemble s'assemble dit-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, je te trouve très sympathique, vraiment, mais si tu me donnais raison dans ce que je dis cela signifierait que ce que je raconte n'est pas très intéressant et d'un niveau culturel plus que basique, donc je suis rassuré que tu ne sois pas de mes avis et rassuré aussi que tu sois de ceux de par exemple Jean-Guy.

 

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/le-coup-de-gueule-de-bernard-hinault--42458/page:4

Un petit rappel pour rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en page 7 non 4 où Sylvain est de mon avis concernant Hinault.

Tu remarqueras qu'il est d'accord avec mon avis sur un sujet sans aucune importance ou difficulté intellectuelle alors qu'il est en désaccord quand le sujet devient sérieux, enfin il donne une opinion sur un sujet qui le dépasse.

J'en profite ayant revu ce sujet sur Hinault pour confirmer que tu ne sais pas de quoi tu parles concernant le blaireau.

Plutôt je pense que tu sais très bien de quoi il retourne et à quoi tournait Hinault mais que pour des raisons que toi seul connait et qui sont par logique méprisables tu ne les dis pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras qu'il est d'accord avec mon avis sur un sujet sans aucune importance ou difficulté intellectuelle alors qu'il est en désaccord quand le sujet devient sérieux, enfin il donne une opinion sur un sujet qui le dépasse.


Il n'y a aucune différence entre un sujet qui parle de la réflexion d'Hinault sur Froome et un sujet qui parle des attentes suscitées par Bouhanni, ou les frasques forcément remarquables du cycliste le mieux payé en France. On parle de sport, et tu veux systématiquement tourner les sujets en polémiques.

On connait ta perversité : essayer de rabaisser tes contradicteurs, mettre tout le monde dans le même panier, faire des procès d'intention, et tenter de t'en sortir par des pirouettes. 

Donc soit tu es un provocateur (un troll), soit tu n'as pas le dixième d'intelligence que tu prétends posséder.

D'ailleurs, comment pourrais-tu être intelligent, ou comment aurais-tu pu faire les études que tu prétends avoir faites alors que dans le même temps tu affirmes que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont forcément dans l'erreur ?

"Je me fiche des opinions des autres qui sont forcément fausses si contraires aux miennes."

Tu es donc prêt à toutes les bassesses pour imposer ton opinion.

Comment pourrais-tu être intelligent alors que tu te contredis régulièrement, comme par exemple lorsque tu réclames la présomption d'innocence pour Froome et que tu ne l'accordes pas à Hinault ? Comment pourrais-tu être intelligent quand tu considères que ceux qui critiquent Bouhanni le font forcément parce qu'ils sont racistes ? Ou que tu n'assènes que des poncifs ridicules ou autres généralités ?

Tu es juste un trou du cul, et qui finira comme tu as fini avec tes précédents pseudos.

Je ne sais vraiment pas quelle maladie tu viens soigner sur Vélo101, mais je te plains vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en pour demander à ton copain Van, un autre dégénéré de forum, de me lâcher la grappe.

Il se moque soit disant de V101, mais passe lire les commentaires alors qu'il s'est fait virer depuis un moment, à peu près pour les mêmes raisons que se fera lourder le troll espagnol.

Je me fous de ses commentaires et je n'ai pas besoin qu'il me harcèle sur d'autres réseaux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre toi et J.Guy c'est que lui ne rabaisse pas les gens et pourtant il le pourrait vu son passé de cycliste a haut niveau ....

Toi a part faire le kéké ici et speudo intello tu n'a rien prouvé ou alors explique nous ....

Je ne suis qu'un petit coiffeur et je sais mes limites , j'ai parfois tort mais je ne suis pas prétentieux et imbu comme toi , les gens vraiment intelligents sont discrets et ne la ramènent pas comme toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...