Aller au contenu

Boyau solide et léger, ça existe?


Alex GAGA
 Share

Messages recommandés

Vittoria evo cx: les plus: rendement, souplesse et touché de route. Les moins :un peu trop fragile.

Conti sprinter: les plus: résistance à la crevaison, bon rendement et accroche. Les moins:manque de souplesse.

Veloflex black: les plus: rendement, accroche, souplesse (un peu - que les vittoria) endurant. Les moins: le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continental GP4000 et sprinter, avec une préférence pour le GP4000. Auparavant g roulé Véloflex Service Course, Carbone et Vittoria Evo CX. Continental est nettement + résistant, et le GP4000 quand-même plus "confortable" que le Sprinter, mais c'est vrai que le Sprinter a un rapport qualité/prix/longévité imbattable. Je suis assez déçu de Vittoria, le boyau en lui-même est très bon, ya pas photo mais leur système de valve démontable à la base n'est pas fiable, il y a déjà eu pas mal de problèmes avec ça et c'est une raison qui a encouragé mon "divorce" avec cette marque.

Je suis d'avis qu'il faut toujours faire son choix en fonction du critère qui me semble le + essentiel, la qualité des routes sur lesquelles on roule, c'est ça qui conditionne tout.

Maintenant si l'on dispose d'un budget "no limit", ok, on peut s'amuser à tester tout, ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A ce prix je me mets à la pêche !"

A la pêche aux voix (carrière politique en vue) ou à la pêche à la ligne, avec appâts et hameçons, Did ?   😉

La précision est fondamentale en ces temps de crise.

Le peuple attend, et le peuple peut se révolter, avec têtes coupées et vélos brûlés en place publique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" il y a déjà eu pas mal de problèmes avec ça et c'est une raison qui a encouragé mon "divorce" avec cette marque."

On sait qu'avec le "mariage pour tous", Tagnon, il y aura aussi le "divorce pour tous" : normal.

Mais le "divorce avec un pneu" n'était pas attendu, il est entré par effraction ... encore un coup de Sarkozy, habilement revanchard ??    🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu les sujets avant ou vous parliez des FMB, moi j'ai pas eu ce genre de problème avec les FMB qui pour moi sont pas mal. Et je viens d'arriver sur le forum et je me fais incendier de suite ! Bien jouer pour le coup du du_on, tu te doute que tu n'est pas le seul à me l'avoir fait ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, que ce soi pour Benoît DUPONT ou Eric LEGRAND, je ne comprends pas ce déferlement d'agressivité ?!... on est sur un blog de cyclisme où des gens viennent chercher des réponses aux problèmes vélos qu'ils rencontrent/lancer des sujets pour susciter des discutions (qui devraient se limiter à être enrichissantes...) associées à leur passion... ? ou dans un espace où la violence verbale fini par se substituer à l'avis constructif comme une fatalité ?..  Je crois que si on est pas d'accord avec quelqu'un, on peut le lui dire avec des mots simples et respectueux, pas nécessaire d'employer le mode "rentre dedans".. De surcroît la moquerie gratuite est tout aussi malvenue et hors sujet dans le cadre d'un forum où les échanges devraient, au moins, respecter -en toutes circonstances- les normes qui régissent la politesse la plus élémentaire. Je précise que ça ne s'adresse pas qu'à toi ! ! (ne monte pas en l'air, ne te sens pas "agressé" .. 😉). Pour autant, quand je lis les délires et propos incohérents de Didier Salembier, je me pose franchement des questions par rapport à sa santé mentale !.... Il n'est pas agressif, d'accord, mais ses interventions sont autant bizarres (?!..) que lourdes, inutiles et malvenues et je ne trouve donc pas cette attitude plus souhaitable que celle que j'évoque précédemment. Où sont les modérateurs ??? Bon j'ai peut-être rédigé ce msg sous le coup du "ras-le-bol" mais je suis convaincu que la très grosse majorité des intervenants sur ce forum sont de mon avis, alors, aux autres, SVP, faites un effort pour préserver son image conviviale ! MERCI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...