Aller au contenu

Boyaux resistant que choisir ?


Alain ROGER
 Share

Messages recommandés

bonjour , conti sprinters , resistants et relativements performants  , pour ma part maintenant je mets du preventif hutchinson dans mes boyaux je me sens rassuré , le procédé marche tres bien , crevé mon conti il y a 6 mois le preventif a rebouché le trou en roulant ... et je roule toujours avec ...salutations sportives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,moi j'ai mis des conti sprinter gatorskin qui sont encore plus résistants à la crevaison.Enfin c'est ce qu' ils disent sur le papier. je suis novice,j'ai des zipp 303 depuis 1 mois et je me pose la question du préventif,j'en mets j'en mets pas,apparemment ça marche mais il sèche 2à3mois plus tard,donc n'est plus efficace,et que faut-il faire après,car en remettre de nouveau le boyau pése 400g.Là je vois que l'hutchinson ne sèche pas mais il est conseillé pour pneu tubeless,ça marche aussi pour boyau?quelle quantité par boyau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour avoir un boyau durable dans le temps il est conseillé de le faire sécher au moins 1 an dans un endroit sec et à l'abri de la lumiére.

Mes boyaux (vittoria) ont 2 ans de séchage je fais 4000km environ avec l'arriére avec un minimum de coupures

Pourquoi mettre du préventif, moi j'ai toujours une bombe dans la poche au cas ou, d'ailleurs, je ne m'en suis jamais servi sauf pour les copains avec leurs pneus

Un boyau qui a eu du préventif n'est plus réparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites