Aller au contenu

Bravo Steve !!


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

J'ai été vraiment content pour lui, il le mérite amplement et sa ténacité a payé. Je mets en parallèle les images quand il avait été battu au sprint par Francis Mourey et son désarroi assis contre les barrières après la ligne. Rarement victoire ne m'aura fait autant plaisir et la joie de ses proches quand il franchi la ligne était communicative. L'image que j'ai de Steve, les rares fois où je l'ai vu de près, c'est un gars sympa et abordable qui ne se prend pas la tête.

Il avait gagné aussi une étape des trois jours de la Panne après un sprint rageur:

https://www.youtube.com/watch?v=OiPEnaagPL0

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison. Steve est un personnage attachant même si je le trouvais fou-fou chez les pros sur route, il est devenu le meilleur consultant avec son micro baladeur au milieu des coureurs sur les lignes de départ. Il est toujours souriant, affable et sérieux. En plus pour cette saison de cyclo-cross, il a fait beaucoup d'efforts pour être au top. Comme au cc de Troyes-Rosières avec une grande simplicité et tendresse pour les enfants des écoles de cyclisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...