Aller au contenu

Brevet BRM ?


Eddy LEDOUX
 Share

Messages recommandés

Bonjour Eddy, ca doit etre comme en France, des brevets plus ou moins longs, 150, 200, 300, 400, 600, 800, etc à effectuer en autonomie complète. On te donne un road book et tu te dé... brouilles :tu as des pointages obligatoires, soit des postes de pointages, une carte à valider chez un commercant, ou carte à envoyer à l'organisation par la poste. Pas de ravito, faut prévoir de quoi passer la nuit le cas échéant, etc. Certains BRM sont obligatoires pour accéder à certaines épreuves comme Paris Brest Paris. On est loin de l'esprit course ou meme de certaines cyclosportives. On est plus sur des épreuves de type randosportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne question!!!

Normalement pour Liège Bastogne Liège. Je voulais venir avant mais le porte monnaie fait la gueule en ce moment...

Je voulais venir sur l'Omloop mais j'ai les enfants, pareil pour le Ronde, la Van Petegem... L'ename me semble moins intéressante alors je préfère garder mes sous...

Dans l'idéal, je voudrais faire LBL et Tilff Bastogne Tilff. Je voudrais faire Paris Roubaix cyclo en juin mais je pense que les 3 ballons est plus adaptée à mon objectif de saison. Pour le moment je suis encore indécis. Je serai à Liège, c'est certain.

Et toi, tu fais quoi cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ronde c'est l'anniv de ma fille, donc compliqué... et j'avoue que le nouveau tracé perd un peu de son charme... Je me lance sur les longues distances (donc LBL devrait me combler) et j'ai besoin aussi de cyclos avec du dénivelé. Je me penche aussi sur les Brevets pour me tester pour mon échéance de juillet, mais cette année comme il n'y a pas de PBP, il y en a moins.

J'étais partant pour Paris Roubaix et j'ai monté un vélo exprès pour bouffer du pavé, mais on verra. En France on a aussi quelques we longs en mai, donc il se pourrait bien que je prenne quelques jours pour revenir soit sur Oudenaarde, ou Namur/Huy/Spa.

On verra ou en est le porte monnaie... 🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...