Aller au contenu

Brûle graisse


Messages recommandés

Pour ma part , 52 ans , 1,80 m et 68 Kg  quand j'ai un petit creux dans la journée un fruit ou un thé , je pense le point le plus important , le repas du soir doit être zen : Potages , un peu de fromage et un fruit et Top .

Par contre le matin complèt mais sans se gaver : 3 tartines pains céréales + beurre et miel , the et fruit .

Eviter les céréales transformées ( type Cornflakes etc ) qui sont blindées en sucre .

Le midi , plats + désserts en évitant de se resservir !!!!!

Ce qui me permet à raison d'être de temps en temps un bon vivant à table et de profiter des plaisirs de la table .

En phase avec Fabien pour les conseils , rien de mieux qu'un diététicien , ,,,,,,,,,,

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre reponse qui vaut ce qu"elle vaut -faut quand meme se dire qu'il peut y avoir des moyens quelque peu exterieur a nous pour aider ,pourquoi pas?

LA POUDRE DE NOPAL CONTRE LES GRAISSES :

de nopal contre les graisses
Ajouté le 24 janvier 2012
 

Produite à partir des raquettes déshydratées de figuier de Barbarie, la poudre de nopal (nom mexicain de ce cactus) a la propriété d’absorber les graisses alimentaires. En les fixant, il les élimine naturellement, les empêchant d’être digérées, ce qui participe ainsi à la réduction du cholestérol. Sa richesse en fibres favorise le transit intestinal et diminue la présence de toxines dans le colon. Le nopal serait aussi un hypoglycémiant naturel qui contribuerait à la baisse du taux de sucre dans le sang. Cette plante nationale mexicaine est aussi cultivée en bio dans le bassin méditerranéen, notamment en Tunisie pour l’huile tirée de ses graines, aux propriétés régénérantes et cicatrisantes remarquables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour perdre du poids et réduire les graisses localisées:

1) une alimentation équilibrée, pas de grignotage entre les repas, boire bcp ( de l'eau je précise )

2) des sorties de 3 à 4h en endurance de base

et/ou

3) des sorties à jeuns, 2 fois maximum par semaine, commncer par 1h pour habituer son organisme puis monter progressivement à 2h max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attentivement lu tous les posts. Personnellement je pense que ces compléments alimentaires utilisés en raison de leur effet brule graisse on leur utilité :

1 - ça fait marcher le commerce

2 - ça fait pédaler le cycliste, qui pense qu"avec ces compléments il va obtenir en moins de 15 jours une tablette de chocolat en remplacement de la couche de nutella qu'il a autour de la taille

3 - Et pour arreter de plaisanter, je pense que cela doit avoir un petit effet, combiné à l'effort sportif,et à une diete appropriée. Mais si le gugus qui avale ces trucs, pense que cela va compenser une dietetique pourrie, il se plante. Ce sont des compléments un point c'est tout.

Ensuite il y a la chimie, mais bon, sans prendre du clenbuterol, il parait qu'en mangeant de la viande rouge on en absorbe !!! (dixit Contador), Ah, là je pense qu'il va y avoir des réactions !!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ancien canoeiste, le controle de poids a toujours été une préoccupation pour moi car je faisais entre 78 et 85kg en fonction des saisons. Mon poids de forme estimé à l'époque et pour cette pratique à 77kg pour 1,86m. En canoe, on perd peu de poids, et la masse musculaire est assez importante. Un pagayeur de 80kg n'est pas systématiquement pénalisé par rapport à un autre qui fait 65kg. En vélo, c'est un peu plus embetant. Mon soucis a toujours été lié au modèle de bateau que j'utilisais, car les modèles sont liés au volume du bateau et donc au poids du pagayeur souvent la limite était de 75/78kg. Les bateaux qui portaient les pagayeurs plus lourds étaient de vraies poutres pour moi, et ceux pour lesquels j'étais limite, parfois sous marin...

Je me suis mis au vélo pour réguler mon poids, avec l'aide d'une diététicienne quand j'étais à Nantes. Je n'ai jamais rien pris de particulier pour perdre du poids, juste modifié mes habitudes alimentaires. 

Au risque de répéter ce qui a été dit

Ptit dèj : boisson chaude sans sucre, jus d'orange, céréales type musli, fruit, pain complet (pas de brioche) avec beurre ou confiture

déjeuner : entrée de crudités, viande blanche ou poisson, féculents, légumes, fromage, fruit

gouter :  yogurt, fruit, 1 tranche de pain d'épice,

diner : soupe ou salade, viande blanche ou poisson + légumes, yogurt maigre et fruit.

 

J'ai remplacé les sauces par moutarde, sauce tomate (nature, pas de bolo ou autres), plus de charcuterie, et je fais attention à tout ce qui est chocolat, sucre, etc, ce qui n'est pas évident pour moi car très gourmand.

Je préfère mettre mes sous ailleurs que dans des compléments alimentaires pas forcément efficaces 😉 et qui n'allègent que mon porte monnaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...