Aller au contenu

B'TWIN champion d'


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Qualité-prix de dingue chez DKT... 

Je lorgne l'Ultra 720 CF a 2200€ , cadre 850 gr 😛 roues Ksyrium SLS,Ultegra , a peine + de 7kl ... que du bon ! 

yake le look qu'il faut aimer ...

J'ai acheté d'occase un VVT Rafale  740  semi-rigide de 11.5kl de la balle ....900 en neuf acheté 650€ servi 2 fois ..🆒

 

hé Didier il font quoi les Dogues cette année ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pafô quoique..

je regarde énormément les annonces les vélos haut de gamme c'est comme les voitures tu perd énormément la décote est importante donc  ....

Perso mon Kuota Kharma a 11ans et roule très bien encore et je ne le vendrais jamais il sera collector ....

là je regarde pour un Caad12 a 2000€ en Ultegra et je vais le garder 10 ans sur si je l’achète ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il existe encore un sujet sur velo101 qui ne vire pas à la dispute de bac à sable ??? xD

 

Pour en revenir au sujet, franchement l'ULTRA de chez Btwin me fait de l'oeil depuis un moment aussi. Le cadre étant le même pour le 700, 720 ou 740. Je me tate à acheter un 700 (équipé 105) et monté mes Zonda 2017 dessus. Et hop un beau vélo tout neuf bien équipé pour 1700€.

Après je le redis le code couleur du 740 noir, bleu et rose est vraiment le plus beau des 3 c'est donc vraiment dommage qu'un kit cadre ne soit pas encore disponible chez Btwin. Mais ça viendra un jour c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...