Aller au contenu

B'TWIN champion d'


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Perso j'avais envie de repasser sur de l'alu, je suis parti sur le DKT ULTRA 720 AF, équipé en Ultégra et cosmic elite. Pas de déception pour l'instant.

Bon auparavant je n'avait qu'un vieux Look kg 481, donc pas une bête de concours non plus. Sur les deux vélos il faut toujours pédaler pour avancer 🙄

Juste la passage sur le shim après des années de campa qui surprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cadre B'Twin pour moi mais si ils ont la même philosophie produit que pour le reste ca peut être du très bon matos.

Je ne prend pas leur maillot/cuissard pour des questions de coupe, ils ne proposent pas encore de vêtements haute performances comme la Gabba mais tout le reste c'est vraiment incroyable

J'ai presque tout le reste chez D4 : gants (été, hivers, néoprène), coupe vent, thermique, sous maillots (été et hivers), casque

Je suis un inconditionnel de Cannondale mais surtout pour les finitions de leurs cadres alu. Pour le carbone moyenne gamme avec le nivellement d'aujourd'hui le rapport qualité/prix de B'Twin doit certainement être très bon. En tout cas le reste des produits D4 j'ai pas été decu depuis longtemps, et leur politique d'échange est au top.

Par contre ils ont tendance à vendre sous l'étiquette B'Twin un peu plus cher que dans d'autres de leurs marques (kalenji, kipsta, tribord) pour des produits equivalent. Je pense aux gants néoprène  de plongée (16€ !!) qui accrochent très bien et marchent avec l'écran du garmin. Pour ce prix la on a même pas des mitaines ailleurs.

Gloire et SAV vélo mise à part ils sont pas loin du sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les salaires chez DKT sont bas comme bien des entreprises ..ma femme infirmière diplômé avec 3/4ans d'etudes le salaires de base c'est 1300/1400€ !!!

 

chez DK Tils ont une participation  sur le chiffre d'affaires et je peu te dire qu'elle est vraiment bonne ..

et tu peu évoluer chez eux  en devenant chef de rayon au bout de quelques années  .....

Aprés au lieu de se plaindre foutez vous a votre compte ou montez des entreprises mais ne demander pas 35h et 3000€ de salaire et 10 semaines de congés payés ...

 

Le bonjour au Jura ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...