Aller au contenu

C quoi les PRS Strava


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Certes, suivant le point de vue ;)

Mais plus particulièrement cette donnée car avant une mise à jour en cours d'année, quand tu passais pour la première fois sur un segment, il n'indiquait pas le PR, c'est désormais le cas.

Concernant Strava, je m'en sers juste pour comptabiliser mes kms et voir mes temps d'ascension dans les cols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve ça dommage (Qu'il y aie le PR quand on passe pour la première fois sur un segment)
Sinon j'aime bien la notion de "PR" , intéressante puisqu'il s'agit là de comparer ses propres temps de montée d'une période à l'autre. C'est marrant quand il s'agit d'endroits où l'on passe très souvent !
En fait parfois même strava m'indique un truc du genre 10 eme au classement général sur tel segment, je m'en fiche ,je préfèrerais qu'il mentionne que j'ai fait un PR si c'est le cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h12  "strava d'ailleurs [...] ne veut plus dire grand chose... "

13h 18 "ça veut dire quelque chose surtout pour soi-même"

Bravo champion

Manuel Valls serait jaloux de ce retournement de veste, il annoncera à 12h00 rejoindre la formation Debout la République histoire de remonter sur le trône des girouettes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof vu que je n'ai ni compteur ni montre gps Strava c'est juste pour moi un site qui me permet de faire des relevés d'itinéraires où je suis passé avec une évaluation du D+ ainsi ça me fait un classeur de mes parcours, en mode gratuit c'est dommage de ne pas pouvoir mettre des photos tout simplement par l'ordi. Tout le monde n'a pas un tél dit androïd et des "applications" ....

Bonne année sans compter, mais pas sans Comté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...