Aller au contenu

Ça vous choque ou pas?


Bernard LEROUX
 Share

Messages recommandés

Claude te fatigue pas avec ces gus.

Les palestiniens ne seraient pas musulmans et surtout pas arabe, ils seraient les premiers à s'offusquer devant ce massacre et cette impunité absolument hallucinante dont beneficie le gouvernement israélien.

Bref, le plus incroyable c'est de laisser des messages comme celui de Hervé (entre autre...) avec une nouvelle fois la modération aux abonnés absent...

Faire de l'humour, tourner en dérision l'assassinat d'un peuple, d'enfants, de nourissons et j'en passe c'est juste incroyable. Je vous vomis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire,c'était cousu de fil blanc qu'un tel sujet allait dégénérer.

J'adore les "gentils humanistes" gaucho fachos qui s'émeuvent du terrible sort des palestiniens mais  se contrefoutent du sort des juifs français qui subissent les dégâts collatéraux de ce conflit.

Le plus jubilatoire étant ce déchet social de Vaillant qui en appelle à la dignité!

Un grand connaisseur en la matière 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, tu leurs donne le pays qu'ils réclament (mais dans ce cas, ont les mets ou les juifs ?) et dans 10 ans tous sera foutu et L'EU les subventionneras encore d’avantage.  Mais de toute façon c'est une histoire de famille et on n'a pas en s'en mêler ! 

Quand à faire partir un tour d'un autre pays, je trouve cela superflu.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là,mon cher,tu étais peut-être un peu naïf.

Il n'y a qu'à voir notre actualité française immédiate et la tribune contre le renouveau de l'anti sémitisme en France,signée par des intellectuels et politiques cette semaine y compris des musulmans.

Il était temps que les choses bougent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa... Le bal des faux culs... Tellement prévisible. Et tellement rigolo de les regarder danser. 😆

J'rappelle aux hémiplégiques de la réflexion qu'y a deux équipes UCI qui représentent Bahreïn et les Emirats Arabes Unis. Sans parler d'Astana la kazakhe. Que des havres de démocratie...

Alors le petit laïus sur le cyclisme pro qui perd son âme avec ce départ du Giro... LOL Ça fait longtemps que le cyclisme pro n'en a cure, de la morale, qu'il l'a troqué contre argent sonnant et trébuchant.

Mais vos posts pour dénoncer Bahrain-Merida, UAE Team Emirates et Astana, y sont où ? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...