Aller au contenu

Cable/gaine shimano polymère


Valentin LÉAL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté les kits cables/gaines pour dérailleurs et freins Shimano BC-9000 dura ace en traitement polymère.

Ma question est, faut-il lubrifié le cable ? Je crois que non mais j'aimerai avoir confirmation.

http://www.alltricks.fr/route/cables-et-gaines/shimano-kit-cables-et-gaines-frein-dura-ace-9000-blanc-202-155193.html?gclid=CMjJ44GKucMCFWITwwod0V8AMw

 

Sportivement

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde n'est pas adepte de se qui se fait de mieux en cable/gaine chez shimano.

Quels sont pour vous les meilleurs ensemble cable/gaine ?

J'ai vu que Nokon fait de bons produits avec leur système de perle, mais à 100€ l'ensemble frein et dérailleur ca fait mal au c** !

 

Sportivement

Valentin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas encore remplacé les nouveaux Shimano qui équipent mon Scott Addict.

Sur mon ancien "mulet" j'avais remplacé la câblerie l'an passé et j'avais mis du Jagwire !

Je trouve que c'est un bon produit que je remettrai sur mon Addict le jour où cela se présente... sauf si les Shimano restent précis comme pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

... et Jagwire ou Shimano? inox simple ou inox + téflon?

Vu mes récentes expériences je m'interroge au moment de racheter des câbles pour vélo route:

- jagwire diamètre un peu moins gros que Shimano. Jagwire a une boule à chaque bout ( vu avis sur prob***) ? 

- shimano inox ou shimano téflon?

- changer gaines et câbles en même temps ? à combien de kms? 

- réglage de gaine jagwire pour l'indexation c'est bien? 

- câble "universels "  D4  ( pas cher) c'est bien ou à éviter?  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...