Aller au contenu

Calories , Kcalorie


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

De toute façon, je pense que les compteurs ne peuvent être fiables tout le temps. Tu peux par exemple être en très bonne forme, rouler à une vitesse X à l'abri, sans besoin de pédaler, sur un parcours plat ou faux plat descendant et beaucoup d'autres facteurs "favorables" et tes différents compteurs vont te mettre un beaucoup de calorie et l'autre moins alors qu'en réalité tu te dépenses très peu vu les circonstances de la sortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le même fichier tcx issu de ma montre m400 Polar et que j'importe ce fichier dans Strava,Runkeeper, Runastic, ou Training peaks le nombre de calories change d'une appli à l'autre  

Ils arrivent même à donner des calories sans ceinture cardiaque 

Pour moi ça ressemble à un gros foutage de gueule 

J'ai déjà contacté Polar pour savoir comment ils trouvent les calories, mais ils ne m'ont pas donné de réponse 

Et comme on dit  , vas comprendre Charles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà contacté Polar pour savoir comment ils trouvent les calories, mais ils ne m'ont pas donné de réponse

Tu en avais parlé sur un autre fil y'a pas si longtemps.

Depuis j'ai cherché en vain à retrouver leur formule, mais je viens de penser à une clé USB où je pourrais l'avoir. Je vérifierai.

A part ça, pour retrouver la formule y'a un moyen

Tu roules 10 mn à 70, à 80, 90, 100, 110, 120 ...bpm et tu regardes le nombre de calories que t'indique POLAR.

C'est chiant, mais tu auras ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...