Aller au contenu

Canyon endurance cf


Didier MARZELAND
 Share

Messages recommandés

bonjour

 

canyon vient de sortir un nouveau vélo. L'endurance reprend la conception le l'ultimate cf mais avec une géométrie calqué sur le synapse de cannondale.

Bien évidement le tarif est imbattable. Entre un synapse monté en ultégra (2700€) et ce nouveau endurance cf en ultégra (1800€)il y a 900€ avec des roues équivalente. La version en dura ace est à 2700€.

Canyon a encore tapé fort. Il ne reste plus qu'à avoir des retours sur le confort de ce vélo.

 

si vous avez quelques info, je suis preneur

 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Top Velo ils disent en gros que c'est la machine qui efface le plus efficacement la moindre irrégularité tout en restant suffisamment performante pour la majorité des cyclos.

Par rapport au CF SL il est plus court pour le tube horizontal et le tube de direction plus haut.Ils ont mis le paquet pour le confort: tige de selle VCLS et pneus de 25mm.

J'étais étonné des prix bas annoncés: 105 à 1600€ et Dura Ace avec roues DT à 2800😲

Maintenant pour celui qui ne bricole pas le problème de maintenance reste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais connu un seul vélociste qui refuse de prendre mon Canyon...

Ils reconnaissent d'ailleurs volontiers que ce sont d'excellents vélos. Un client, c'est de l'argent, et par les temps qui courrent...

Le CF SLX a tout de même été élu deux fois meilleur vélo de route par Le Cycle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas ce modéle la qui vaux le coup.....tiens pour 1299e Cannondale propose un caad8 mix 105 tiagra et freins inconnus au bataillon.....pour le meme tarif canyon propose le roadlite tout ultegra 11....euh il y a pas photos...ah si Cannondale garantit ses cadres a vie...et dans 15 ans si ton cadre pete ils vont te le changer par un modele actuel??? ca c'est moins sur...garantie a vie pour moi  c'est du pur marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai bien tenté à 1600 euros en version 105 11V des roues correctes, le cannondale c'est 2200 euros

Le canyon il faut rajouté 100 euros de transport et autres, le cannondale on devrait pourvoir négocier 150 à 200 euros et la différence n'est plus que de 300 euros.

Même si je suis attiré par le canyon pour 300 euros perso je ne prendrai pas de risque j'irai chez le velociste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" si les bouclars veulent survivres il va faloir qu'ils s'adaptent  avec internet  la balle est dans leurs camps..."

Bin, les bouclards ils ont eu la vie belle c'est  sur! apres il ne restera plus que des marques qui feront fabriquer et monter les vélos en chine, juste un bureau et un entrepôt en Allemagne, pour arroser l’Europe! on est loin du vélo titane sur mesure.

les bouclards ils survivront car il restera toujours des gens qui n'accepteront pas d'acheter du matériel sans qu'il y est un réel service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté , quand on regarde la géométrie du cadre , on est vraiment sur du basique de chez basique , et le prix n'est pas spécialement aussi bon marché que cela . Il est clair que c'est un bon rapport qualité prix mais pas non plus l'affaire du siècle .

je reviens sur les d4 , je trouve pour ma part que la géométrie du mach 740 est quand même plus sympa

http://www.decathlon.fr/velo-route-competition-mach-740-id_8289116.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...