Aller au contenu

Capteur de cadence Garmin


Thomas LOEUILLIEUX
 Share

Messages recommandés

Mes réglages 

Cyclisme  sur route

Réduire le distance

Réglage  du contournement   autourroutes  principales  ne pas éviter  routes à  péages éviter ,sans revêtements  à  éviter, sentier étroit à  éviter

 

Bien sûr mettre le conteur à jour chercher  la dernière  version 

Avec cela pour moi tout va bien il ne me guide jamais sur des sentiers 

Voilà  

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis des fois tétu j ai fini par y  arriver

déconnecter le  gps pour  etre  sur

parametres velos profils velo choisir un velo , vitesse cadence ant + detail du  capteur type de  capteur Vitesse et cadence (4 choix en toute lettre) revenir en arriere et rechercher vitesse et rechercher cadence 

et  miracle cela  marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

Je ressors ce post.

J'avais un capteur de cadence et vitesse (garmin 310 xt). J'ai perdu celui pour la vitesse et, depuis, la cadence n'est plus détectée. Je suis allé dans paramètres pour coché simplement le capteur de cadence mais, rien y fait...toujours muet...

Je ne vois pas trop comment procéder

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combinés ou séparés...je me pose la question. J'avais acheté le kit avec les deux capteurs, un qui se met sur le moyeu et l'autre sur la pédale. Mais pourquoi seraient-ils compatibles ?

Dans les paramètres de mon garmin était coché cadence/vitesse, celui de la vitesse étant absent, je pense que c'etait normal aucun des deux ne soient détectés. Mais après modification du paramètre, c'est idem...

Je m'interroge donc sur la relation des deux capteurs...

Sinon, j'ai remis une pile neuve

Je suis donc dans l'expectative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vitesse/cadence était un seul capteur placé sur la base du vélo qui comptait les tours de roues arrière et manivelle avec des aimants. Un seul capteur pour deux types de données.

Tu a les accéléromètres (comme moi) je change pour "vitesse et cadence" là tu as deux capteurs avec deux ID Ant+ différents. 

Si tu as encore ta doc technique tu as le code Ant+ des deux capteurs tu peux les rentrer à la main pour voir mais si ca ne marche pas non plus c'est surement que la pile est morte.

SI rien ne marche non plus avec le code et la pile neuve contact Garmin au téléphone ils te guideront dans la page de diagnostique de ton GPS voir si la détection ne serait pas désactivée par accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...