Aller au contenu

Carte de france


Gerard SEDANO
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai fais  l'acquisition d'un gps 820 il y a la carte map europe  je pense pas allez rouler en dehors de la France   et je m'aperçoit que les parcours sont souvent errone

d'où ma question peut t'on suprimer cette carte europe et mettre simplement la carte de France

merci pour vos reponses🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis un peu perplex sur la carte europe

tous les pays y sont

mais un peu moins detaillé que la carte de France toute seule

 

cela fais trois parcours qu 'l me plante dans la nature et pas moyen de retrouver la trace

heresu

ement que je suis dans une region que je connaît

quand je serais en vacances je prendrais surment une carte avec moi

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! un GPS détermine sa position et la place sur un fond de carte qu'il a (ou n'a pas) en mémoire !

Qu'est ce qui est erroné les parcours, ou le fond de carte ?

Si ce n'est pas le fond de carte qui contient des erreurs pourquoi vouloir la changer, ça ne réglera rien.

Personnellement, pas de problème avec le 820 Explore qui possède la même carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les parcours

il me dit  que je suis pas sur la bonne route

je fais demi tour il est content il a retrouver le route et 50m plus loin il me retir que suis plus sur la bonne route a la fin tu l'ecoute plus il te marque hors parcours

te sert tu toi du gps poUr suivre tes parcours?

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas un besoin de changer la carte - Comment sont dessinés tes parcours ?

Moi, je suis des parcours dessinés soit avec Garmin Connect (et il me présente le profil de tout le parcours), soit avec Garmin Basecamp et différentes cartes (dans cas il ne me présente pas le profil d'altitude du parcours).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'utiliser les fichiers gpx track ou encore les fichiers au format tcx.

Ne pas mettre recalculer en auto.

Mettre minimiser la distance.

Gpx track va vous donner un ensemble de points gps qui va dessiner la route sur votre carte (difficile de se tromper à moins que la route se recroise mais si c'est le cas et qu'on se trompe il va indiquer hors route).

Tcx va vous donner en plus une liste de direction (cuesheet) ça peut être intéressant ou non et la possibilité d'un partenaire virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...