Aller au contenu

Carton Rouge pour le Benzema du vélo


Invité
 Share

Messages recommandés

déja ses la cofidis qui le paye pas lui puis sur milan san remo il déraye normale qui s'énerve à cause des orbéa puis sur les sprint dans les course de préparation sa fait parler du sponsor et donne des point continentale et a la fin de l'année ses un des francais qui gagne le plus et le seul qui a gagner sur un grand tour en sprint ses 5 derniére année et qui est francais niveau pub je mit connait car j'essaye avec un sponsors de montée une équipe francaise continentale ou world tour pour l'image il faut voeckler pour le reve pinot et les sprint bouhani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes infos, des fêtards ivres semaient le bordel au milieu de la nuit et l'empêchaient de dormir; il est sorti pour leur demander d'arrêter leur cirque et il s'est fait tabasser; peut-être que le boxeur qui sommeille en lui s'est servi aussi de ses poings En tous cas ce n'est pas lui le fautif et c'est bien dommage qu'il soit obligé de déclarer forfait pour le TDF. Aucune raison de lui jeter la pierre, il doit être assez dépité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je viens à ton hôtel, que je toc à la porte de ta chambre, que tu m'y ouvres et que direct je t agresses et te frappe... le pb vient du cerveau de celui se fait agresser??

Ta vie dois être bien triste mon pauv' garçon pour faire des raccourcis de ce genre... tu n'étais pas là à la hôtel alors ne juge pas sans savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu dois etre un peu comme lui pour etre aussi agressif sans ne rien savoir.Tu n est en fait* qu une grande  gueule qui l ouvre sans aucun element.Un cerveau pas trop plein quoicomment peut on vehiculer autant de haine envers quelqu un que tu ne connais meme pas?Drolme d'oiseau,bohanni au moins il gagne des courses.Tes 2 references en disent long sur le genre d'individu que tu es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heu francky...jte propose d'envoyer ton topic au principal concerné et de le rencarder pour qu'il t'explique...

Ou que tu le recadre!!

M'enfin c'est vrai c'est plus simple de jacter sur le net que de dire aux gens se qu'on pensent d'eux en live an direct

Cofidis n'en gagnait plus une depuis des années et depuis que Nacer est arrivé les victoires affluent!

Et pas en coupe de France ou en course de "seconde zone" hein...

 

ps: Quel rapport avec benzema? Le faciès? les origines?

      Décidément t'a du mal avec les champions😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...