Aller au contenu

Cartouche co2 pour gonflage


Anthony QUINTIN
 Share

Messages recommandés

Tu peux aussi attacher n'importe qui ? 🙄

En fait, je n'ai pas pratiquement pas de pneu, puisque que je roule soit en boyau, ou en tubeless que ce soit sur route et vtt, je ne peux donc pas les jeter ! 

Mais j'utilise les vieux boyau, pour attacher une jeune pousse à un tuteur ! Je parle des végétaux là, hein ! 😇 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes...

 

Reçu le Lezine contrôle drive avec 3 cartouches CO2 de 16Gr.

J'ai voulu faire un test et l'avoir bien en main (au cas ou le jour J, je ne sois pas dans la M.....).

Verdict :

Les plus : très bon produit, très bien fini, facile d'utilisation, taille réduite.

Le moins : Beaucoup de CO2 se perd et s'échappe entre la valve et le raccord (alors que je pense être bien mis et droit sur la valve).

 

QUESTION : en perdez vous aussi ? Ou y a t'il une astuce pour éviter cette perte (minime) mais qui serait peut être suffisante pour avoir une pression plus conforme à ce que j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

 

Oui c'est ce que j'ai fait, car ma valve est un peu juste en longueur (peut être est-ce du à cela) et quand je mets l'embout dessus il faut que je la retienne, sinon elle descend dans le pneu.

 

J'ai pris une 48 mm et d'habitude du 50 mm en hauteur de valve (mais ces 2 mm) sont pas pénalisant mais font un peu CH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...