Aller au contenu

Casque petit budget


Hugo DUPUIS
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous


Voilà mon sujet, pratiquant le vélo depuis peu, je m'y connais que très peu. Hier après une chute, mon casque c'est casser ou plutôt le système interne du serrage s'est cassé, donc je dois changer de casque.
Quel casque me conseiller vous pour un budget de 80€ maximum, de préférence légers et si possible pouvoir mettre les lunettes dans les aérations (pour une question de gout 😄 ) ?


Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir aussi mon EKOI corsa light ... de la bombe ce casque par rapport à tous les casques que j'ai pu avoir avant.

Un super look, très léger et très bien ventilé ... la boucle magnétique est sympa aussi. Le réglage en hauteur du maintien occipital est très pratique aussi. Bref je trouve que c'est une belle réussite et je l'ai touché à 82€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Bell Solar (blanc) qui ne coûte qu'une quarantaine d'euros, suffisamment ventilé, confortable (j'ai essayé pas mal de casques et j'ai fini avec celui-là, c'est au moins mon 4e Bell, les autres marques me conviennent moins, le gars du magasin m'a dit que beaucoup de ses clients ne se sentent bien qu'avec une seule marque de casques).

A ce prix, je peux aussi me permettre d'en changer régulièrement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...