Aller au contenu

Casse rayon campagnolo neutron


Jean-Luc DUPIN
 Share

Messages recommandés

bonjour,il existe un minikit  de reparation, de memoire environ 30€, je l avais commande sur le*** pour un ami apres un contact avec un borne

 

perso, j ai jamais casse un rayon sur mes campa,  pourtant 95kg  mais je devrais prevoir au cas ou

 

rectificatif  passe par intersport qui a un mecano qui est adepte de campa c'est lui qui etait passe par le net pour l'avoir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir 30 paires pour juger : deux paires récentes (et neuves) m'ont suffi, deux merdes sur chaque paire, une qui m'a conduit à l'hôpital (casse de la jante roue avant en descente de col). 

Mavic, je ne prendrai plus. Même en cas d'achat de nouveau vélo, je négocierai de suite le remplacement des roues mavic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'elle n'a pas cassé toute seule, j'ai pris un nid de poule.

Certes les routes que je fréquente en italie sont pourries (Il y a deux ans, j'avais des Easton et j'y ai laissé deux rayons mais pas de casse de la jante).

Mais cette année, j'ai pris plein des nids de poule avec des campa zonda :  pas de casse.

Quand à ma seconde paire de mavic, des ksyrium équipe, réputée solide, après moins de 1000km, elle s'est mise à couiner en permanence. on n'a jamais réussi essayé réussi à virer ce bruit horripilant. Sans parler du voile que j'ai du faire corriger. Du coup, je les utilise sur le mulet pour aller au boulot et rouler l'hiver. 

C'est pour cela que j'ai acheté des campa zonda l'an dernier, qui pour moins cher que des mavic ksyrium équipe, sont plus légères, plus rigides et surtout plus solides (et je ne fais que 78kg pour 1m88)

Du coup, Mavic pour moi, c'est fini. Deux essais, deux ratés, ça me suffit.🙁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...