Aller au contenu

Cassette à la carte


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut,

Non, la cassette SRAM était toujours en commande mais pas reçue, c'est d'ailleurs en grande partie pour celà que le gérant n'était pas trop content car j'ai fait faire une modification en pignons Mavic et il m'a dit...peut-être à juste titre que j'avais commandé un cassette SRAM..que j'attendais toujours depuis plusieurs mois et que cette dernière allait être à ses frais.

Bon, quand même, je veux bien être gentil mais quand j'ai commandé on m'a dit 2 semaines, alors j'étais content, 3 mois après, toujours rien alors là je suis plus content et je fais faire la modification qui me convient même si c'est pas tip-top.

A+

PS : Quand j'ai fais monter les pignons Mavic, début décembre la cassette SRAM était en commande depuis MI-septembre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serge, je suis entièrement d'accord avec toi.

Ce n'est pas ta commande à toi envers ton vélocyste que je trouve bizarre, c'est celle de celui-ci a Sram.

Toi, tu n'as rien à te reprocher, s'il avait reçu ta commande, tu n'aurais pas bidouillé.

A ta place, j'aurai fait la même chose. Et de plus si la cassette arrive et est à ses frais, tu n'en ais aucunement responsable car 3 mois de délai (et toujours rien) faut quand même pas pousser mémé dans les horties;

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Mavic ne fait plus de pignons ,de cassettes , de chaines

c'était marchisio qui fabriquait les pignons Mavic donc c'est les même

pas de problème de ce côté, ils sont compatibles avec tous les dérailleurs

le problème on en trouve pas partout

je voudrais bien savoir les adresse pour en acheter

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai lorsque tu cherches sur internet, pas moyen de trouver des pignons ou cassette Mavic.

Pourtant les pignons remplacés sur ma cassette sont bien des Mavic, j'ai d'ailleurs récupéré le reste des pignons avec la boite d'origine estampillée Logo Mavic.

Il faut te renseigner chez les détaillants cycles autour de chez toi, il leur reste parfois des stocks.

Quand je parle des détaillants cycles, c'est pas décathlon ou autres magasins de ce type.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...