Aller au contenu

Ceinture cardio garmin


Alexandre BELDICO
 Share

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir,

je dispose de un garmin edge 500 ainsi que d une ceinture cardio garmin ( bundle) depuis 1 ans et un poil plus .

Depuis 1 mois madame ceinture cardio se révèle chiante... effectivement madame se déconnecte  après 25-30min de session puis s amuse à revenir pour quelques secondes/minute  etc etc. J ai changé la pile mais pas forcément mieux.

 

Pour vous le problème peut il venir de la ceinture ou du capteur en lui même ? 

 

Des références de remplacement à me donner ?

 

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment cela fonctionne par chez vous (je suis du québec) mais si près de la fin de la garantie je contacterais garmin pour un remplacement de la ceinture cardio (ou peut être est-ce le 500 qui se déconnecte mais plus probable ceinture cardio défectueuse).  les compagnies comme garmin aime souvent fidéliser leurs clients je commencerais donc par ça. sinon toutes les ceintures ant+ ou ant+/bluetooth vont fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi flingué une ceinture Garmin, remplacée depuis par une DKT. Lors du remplacement j'ai, quelle idée?, lu la notice, ce que je n'avais pas fait pour la Garmin.

Oh surprise, il est précisé qu'il faut la laver régulièrement au savon.

Je le fais désormais régulièrement, et même la ceinture garmin de mon second GPS fonctionne bien depuis 3 ans maintemant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit ici, je possède les 2 types de ceinture Garmin, une souple et une semi-rigide Référence Garmin 010-10997-00, encore disponible, et bien la souple c'est des emmerdes, la semi-rigide, RAS depuis 2012 !!!!

Pour la souple il est impératif de la laver très fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a l'option des maillots avec ceinture intégrée de chez D4. Je les utilise par températures moyennes quand il faut ajouter un sous maillot légers (15-20 °) ou en plus d'un maillot thermique l'hivers. Ca revient moins cher qu'une ceinture et ca fait donc sous maillot. Ca me permet de garder la ceinture Garmin pour l'été ou le HT et la faire durer plus longtemps. Vraiment pratique, jamais de problème de sangle ou de positionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...