Aller au contenu

Cervelo s3


Philippe COCHARD
 Share

Messages recommandés

voila,j ai reçu mon cervelo s3 avant hier,et l ai testé hier et avant hier.bonnes sensations,mais faut envoyer les watts,et si on est en forme,le velo vole...j ai fait mon circuit de 55 km avec beaucoup de faux plats montants et de cotes.d habitude,je le fais en 2h05,et avec le cervelo j ai mis 1h55...boitier de pedalier assez rigide,donc faut etre en jambes pour bien envoyer.j ai monté les cotes a 7% sur le 36/15,je les ai avalées...bref,1 bon velo 😆hyper heureux de mon achat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,hier au retour de mon circuit,j avais mal aux jambes.aujourd hui,j ai avancé la selle,car je pense que je n avais pas assez de recul de selle,et j ai mis la potence vars le haut,pour plus de confort,mais je vais la remettre plus basse.par contre,le dura ace c est 1 regal pour passer les vitesses,ça passe tout seul.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,je sais,mais le pivot du cervelo est coupé court,pas de bagues sous la potence,sur mes autres velos j ai 2 bagues,mais je vais tester demain s il ne pleut pas..j ai reporté en gros les cotes de mes 2 autres velos.pour la hauteur de selle,c est bon,mais hier,j avais mal aux jambes en rentrant,je pense que ça vient du recul de selle,je verrais bien demain😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de faire un tout petit essai avec un S3.... hola laaaa, c'est pas possible! Avec une machine comme ça, je fais fondre le macadam! L'impression de n'avoir aucune résistance, ça vole tout seul.

Dur de reprendre mon Merckx EMX1 après.

Bonne route, tu as fait le bon choix, je t'envie :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,j ai reglé mon recul de selle.le s3 ayant 1 geometrie course,j ai perdu 1 cm de recul de selle par rapport a mes autres velos,mais l ayant testé,cela ne m a pas gené.j ai aussi inversé la potence,et l ai remise en position basse.pour l instant,tout va bien.je me suis acheté 1 corps de roue libre 11 v pour roues fulcrum(je l ai monté sur mes racing 1)et ai monté 1 cassette 11/28 ultegra(la 11/25 en 11 v est montée sur les fulcrum racing aero 44)donc,j ai 2 paires de roues pour le cervelo,les racing 1 pour les belles cotes et cols,et les racing aero 44 pour le plat et vallonné.mes plateaux dura ace sont en 53/39,j avais fait 1 erreur en marquant que je montais les cotes en 36/15,c etait en 39/15.bref,que du bonheur😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le cervelo,je suis en 53/39,je vais envoyer 1 message au gars qui vend les 52/36 en dura ace 9000 sur troc ..lo.ils sont je crois a 130 euros les 2,et sont neufs.ça vaut le coup,et j aime les mid compacts.avec mon felino en 52/36,et cassette 10v 12/26 je passe partout.j ai pesé le cervelo s3.il fait 6.8 kg avec pedales keo blade et compteur sigma rox 10.0 et support deporté de guidon.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars vends les plateaux dura ace 9000 neufs en 52/36 149 euros+10 euros de port.je pense que je vais mettre la main a la poche.pour mon mal de jambes,j ai compris.j ai mesuré mon recul de selle,avec le fil a plomb,dans le creux a l interieur du genoux,il tombe pile sur l axe des pedales.donc de ce coté c est reglé,mais par contre,ma selle etait beaucoup trop basse,de 2 cm.elle etait a 74,alors qu il me faut 76.je l avais reglée la 1ere fois,et peut etre pas assez serrée,et de plus,j ai changé la selle qui etait 1 prologo nago evo cpc par 1 prologo zero pas nack carbone que j avais de coté.donc,plus plate et plus fine de profil.bref,me reste plus qu a l essayer demain😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...