Aller au contenu

C'est cool le vélo


Eric MATTEIN
 Share

Messages recommandés

Voilà, t'as tout dis 😆 même profil, je me suis mis au vélo sur le tard (Pour moi, je voyais le vélo comme un sport de vieux 😃) . La course à pied, c'est pratique, ça demande moins de temps, tu peux courir partout, si t'es pas bon, c'est pas la faute du matériel bref après avoir couru dans tous les sens et un peu partout, je me suis mis au vélo sur les conseils d'un ami. Bon, il faut avoir du temps, cool maintenant j'en ai 😄.... Ce qui est certain, c'est que cela élargi grandement ton horizon  et ça c'est génial.

     Pédalant en Loire Atlantique, donc sans trop de difficultés, je rentre ce soir d'une grande virée en Espagne dont 15 jours à Dénia. Là, j'ai découvert les bosses, les vrais, là ou tu mets tout à gauche  😃 C'est dur mais que c'est bon.... Le pire, c'est que ça donne envie d'en faire plussss

Profites bien de ce sport fantastique, ou l'on en "chie" mais si bon au final et surtout ne pas se prendre la tête, c'est la clé du plaisir  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un peu le retour à la CAP avec le marathon de Paris en 2017 jour de mon anniversaire et cette année encore mieux avec un vrai trail "les gendarmes et les voleurs du temps" (32km). Le trail a allure modérée est moins traumatisant que le bitume. Bien sûr je continue un peu le vélo, pour reposer les pieds.

Dans les années 80 à 90 j'ai couru en FFC et l'hiver on faisait des cross et de la gym en salle .Puis fin des années 80 le VTT est apparu. J'ai organisé le 1er championnat du Limousin en 1989.

Pendant plus de 25 ans j'ai participé et organisé  la Transcorrézienne puis Rando Limousine VTT sur 4 jours.

En 2009 j'ai arrêté le VTT, trop mal au dos. Je n'ai plus fait que du cyclotourisme montagne.

Tout ça sans plan d'entrainement , juste pour profiter de la nature et toujours doucement, cool.

Le trail j'aurai bien aimé en faire avant car en montagne ça doit être super. Tant pis maintenant il y a les petits enfants à accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...