Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec ...


Daniel GRAZIANO
 Share

Messages recommandés

Avant 1996 je fumais 3 paquets par jour, j'ai arrêter le 2 Juin de cette année là, j'ai repris le vélo en Aout, les douleurs sont apparues très vite, et j'ai passé des tas d'examens avant qu'on diagnostique l'artérite. J'ai un stent a gauche, adroite les sténoses sont mal placées l'opération serait délicate on fait donc avec des médocs.

Tout ça c'est de petits détails, je me suis sorti de l'alcool et du tabac, et je fais du vélo, j'en connais qui sont plus a plaindre que moi,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces jours ci j'ai une sciatique carabinée, dois je créer un blog ? depuis pas mal d'années, j'ai des tensions musculaires dorsales, qui font que je peux etre "tordu" sur la droite et vers l'avant, pendant souvent deux semaines, avec l'impression que le dos pese une tonne. et je peux etre aussi droit comme un "i" et me sentir bien, pendant plusieurs mois. kiné et osteo n'y font rien, je suis tellement grand (et maintenant gras) et pas assez musclé ..... tout ceci explique peut etre pourquoi mon niveau à velo a sacrement baissé (mauvaises postures avec ou sans velo). j'ai vite mal aux jambes meme avec un vulgaire 42*18 à 23/25 à l'heure sur le plat, bien avant que je ne sois essoufflé. je ne suis d'ailleurs quasi jamais essoufflé sur le plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas drôle , mais sympa et trouver des sujets ça entretien aussi ton " intelect" donc tout benef 

J'ai créer equacyle il y a plus de 10 ans pour faire fonctionner mes méninges alors que j'étais au chômage 

Résultat plus de 78 000 visiteurs 

http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/

Donc bienvenu chez les webmasters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...