Aller au contenu

Chambres latex


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

j ai monté le 4 decembre une roue avec une chambre latex   et un pneu veloflex que j utiliserai au printemps.Je l avais gonflée a 7 kgs.hors je viens de la verifier et elle n est plus que de 2 kgs;pourtant les 3/4 premiers jours j avais verifiée et elle ne fuyait pas.Est ce que les latex tiennent moins la charge ou l ais je pincée en la montant;mais elle a encore 2 kgs depuis plus dun mois;et je pense que si je l avais pincée elle serait completement a plat.J ai verifié dans l evier et apparemment elle ne fuit pas

qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une température de 5-10°C, attends-toi à perdre 1 kg par 24h.

A 30°C, ce sera largement le double, 2 kg par 24h.

Evidemment, comme la perte de pression est forcément logarithmique, tu ne doubles pas la perte quand tu doubles le temps d'attente.

PS : je ne connais pas la vitesse de progression des spermatos  à travers le latex. Elle doit être très faible, sans quoi ça se saurait 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PS : je ne connais pas la vitesse de progression des spermatos  à travers le latex. Elle doit être très faible, sans quoi ça se saurait"

Bon et bien ceux qui utilisent des chambre à air latex et qui ne veulent plus perdre de pression savent ce qu'il leur reste à faire! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...