Champion du monde

Retour au forum Autres - Cyclo-cross | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 15/02/2018 18:26

Un champion du monde français en cyclo-cross, c'est pour quand ?

• envoyé le 20/02/2018 04:18
    Réponse au message de Brice PUBOWSKI

les choses se feront en même temps que l'on aura un champion olympique (Belge) de biathlon smiley wink 

• envoyé le 23/02/2018 07:15
    Réponse au message de Patrick CHEVALIER

les choses se feront en même temps que l'on aura un champion olympique (Belge) de biathlon smiley wink 

Si on demande au comité olympique de changer les règles du biathlon et qu'on remplace la carabine par le jeu de quilles, dont la notoriété dans le pays d'Orval n'est plus à prouver, tout reste possible. Pour le cyclo-cross, il faudrait supprimer la boue, les côtes, voire carrément les belges, et là ce n'est pas gagné ! smiley lol

• envoyé le 23/02/2018 10:17

Si on demande au comité olympique de changer les règles du biathlon et qu'on remplace la carabine par le jeu de quilles, dont la notoriété dans le pays d'Orval n'est plus à prouver, tout reste possible. Pour le cyclo-cross, il faudrait supprimer la boue, les côtes, voire carrément les belges, et là ce n'est pas gagné ! smiley lol

Ils jouent aux quilles avec des Orval pleines ou vide ? 

• envoyé le 23/02/2018 17:15
    Réponse au message de Simon RANO

Ils jouent aux quilles avec des Orval pleines ou vide ? 

Si  ce sont des Orval de supermarché, elles peuvent être pleines. En revanche, s'il s'agit des sérénissimes Orval Vert, c'est un crime de lèse-majesté. Je vais enquêter. Simon, tu peux compter sur ma plus grande vigilance !

• envoyé le 25/02/2018 23:54

cela va être compliqué. déjà en France nous n'avons pas de team spécial cyclo cross comme chez les flamands.les coureurs français faudrait qu'il aillent aussi courir en Belgique et se mesurer au meilleur plutôt que de faire la pseudo coupe de france.nous n'avons plus la culture du cyclo cross. tout pour le tour de france pour pouvoir essayer de gagner une hypothétique victoire . la est la mentalité des coureurs français.certains vont encore dire tu nous fair chi..... avec tes commentaires a 2 balles. quand je voie que les frères dubeau se font battre par LAPERE Kris ANNEQUIN CYCLING TEAM a notre organisation du quesnoy en septembre 2017 .on est loin du niveau belge encore 

• envoyé le 26/02/2018 14:17
    Réponse au message de Henri VAN LANCKER

cela va être compliqué. déjà en France nous n'avons pas de team spécial cyclo cross comme chez les flamands.les coureurs français faudrait qu'il aillent aussi courir en Belgique et se mesurer au meilleur plutôt que de faire la pseudo coupe de france.nous n'avons plus la culture du cyclo cross. tout pour le tour de france pour pouvoir essayer de gagner une hypothétique victoire . la est la mentalité des coureurs français.certains vont encore dire tu nous fair chi..... avec tes commentaires a 2 balles. quand je voie que les frères dubeau se font battre par LAPERE Kris ANNEQUIN CYCLING TEAM a notre organisation du quesnoy en septembre 2017 .on est loin du niveau belge encore 

Je comprend pas...

C'est la mentalité des coureurs Français où c'est le non intérêt des équipes pour la discipline le problème ?

Tu mélanges le pragmatisme et le dénigrement aveugle dans le même raisonnement

• envoyé le 27/02/2018 15:30

ce ne sont pas les coureurs qui sont en cause .je pense au désintéressement des equipes française pour le cyclo cross. ils les obligent  à faire des choix . au vu comment le nombre de courses sur route ,les coureurs sont ne peuvent jouer sur les 2 tableaux.je me rappelle d'un commentaire de mon entraineur. si tu veux faire la saison de cyclo cross a fond , tu ne gagneras plus sur route. faut faire des choix.

• envoyé le 27/02/2018 17:36
    Réponse au message de Henri VAN LANCKER

ce ne sont pas les coureurs qui sont en cause .je pense au désintéressement des equipes française pour le cyclo cross. ils les obligent  à faire des choix . au vu comment le nombre de courses sur route ,les coureurs sont ne peuvent jouer sur les 2 tableaux.je me rappelle d'un commentaire de mon entraineur. si tu veux faire la saison de cyclo cross a fond , tu ne gagneras plus sur route. faut faire des choix.

Je pense sincèrement que ton analyse est pertnente.

• envoyé le 15/03/2018 12:15

Le football étant le paysage en perpétuelle évolution, le moment semblait venu d’y jeter un autre coup d’œil, en le révisant le cas échéant.

Il y a encore beaucoup de chemin à faire entre le moment où Didier Deschamps doit choisir son équipe de france liste des joueurs pour la Coupe du Monde 2018, donc beaucoup de choses peuvent changer, y compris le manager, bien que la Fédération Française de Football soit généralement assez patiente. Trois mois ou plus à partir de l’heure de décision, c’est une approximation décente de la configuration de la terre.

Etes-vous d’accord avec mon liste de [url=https://www.purevpn.fr/blog/coupe-du-monde-2018-equipe-de-france-liste-des-joueurs/]l’équipe de France pour Coupe du Monde 2018.[/url] Lisez mon blog en cliquant sur coupe du monde et donnez votre commentaire au-dessous de ce blog.

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Autres - Cyclo-cross | Haut de page

Fulcrum Speed 40c
KTM mai18
Tour Métropole Nice
Abus mai18
Maurienne Tourisme