Aller au contenu

Championnat de france


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Jeannesson est dossard 15 et Ledanois 16, si ils sont 8 par lignes ça va par contre si Ledanois part en troisième ligne ça risque d'être compliqué pour être devant dans les premiers tours.

Pour le titre sauf accident c'est pour Venturini, après Mourey peut créer la surprise si il cache son jeu comme l'an dernier, mais j'en doute. Pour le podium on peut aussi penser à un coureur comme Rullière, qui a presque le niveau pro sur route et qui fait une belle saison en cyclo-cross. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille la pluie de très près... je suis kayakiste et le canoë-kayak est sport d'hiver en Bretagne... Demain championnat régional de slalom juste en dessous de Cholet (Sèvre Nantaise) et ça se court sur le plat... Le Scorff dans 15 jours ça risque d'être pareil...

Donc j'ai pris l'habitude de regarder aussi la quantité de précipitations annoncée... Il était prévu sur les différents sites entre 0 et 2,6mm d'ici demain. Donc pas de quoi remplir ma rivière ni de quoi rendre le terrain crassou et en faire un atout pour Mourey.

D'ailleurs je me faisais la réflexion hier en rentrant à la maison. Je ne serais pas surpris qu'il arrête sa carrière dans l'année s'il ne porte pas le maillot de Champion de France. Il est sur le déclin. Peut être ira t'il jusqu'au Tro Bro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...