Aller au contenu

Championnat de france


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Dans les interview d'après-course, Venturini explique que c'est surtout techniquement qu'il se sentait plus fort que Jeannesson, mais que le circuit n'était pas très technique. De son côté Jeannesson se sentait supérieur sur les parties roulantes. Pour moi ce sont des déclarations très cohérentes, on a vu que Venturini faisait souvent la différence suite aux descentes en virages, qu'il passait mieux, et que Jeannesson recollait toujours au bout d'un demi tour. Pour moi Jeannesson était capable d'envoyer plus de watts que Venturini sur la durée, mais était moins habile et moins explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mourey fait le travail d'équipier derriere , mais devant Jeannesson tire des bouts droit , sont attitude devait être de rester dans la roue de Venturini , donc pour moi je pense que Jeannesson a rouler juste pour lui même mais pas pour le champion sortant , et je pense aussi que si il voulait vraiment le maillot bleu blanc rouge , il aurait pris la corde , mais surtout il n'aurait pas attendu d'arriver à quelque encablures du dernier virage pour tentait  de prendre la tête .
Donc ça me laisse un peut septique , et pour le circuit , il n'est plus digne pour un championnat .
( Cela est juste mon analyse personnelle d'ancien du cyclo- cross en France Belgique Hollande Luxembourg Allemagne )      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...