Aller au contenu

Championnat du Monde CLM Féminin


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Demain après-midi, avant les hommes mercredi, sera décerné le titre de Championne du Monde contre la montre, sur une distance de 29,5 km

La course sera retransmise sur Beinsports 3 à partir de 14h25, et pour ceux qui n'ont pas cette chaine, vous trouverez des liens ici

http://www.cyclingfans.com/uci-road-world-championships/live

La Championne du Monde en titre Ellen Van Dijk partira favorite

Linda Villumsen, la néo-zélandaise d'origine danoise, qui truste les podiums mondiaux et olympiques depuis plusieurs années, mais à qui il manque le titre suprême, tentera de créer la surprise

Attention aussi à la jeune ukrainienne Anna Solovey (22 ans), qui pourrait être la surprise de ces mondiaux

Les autres prétendantes seront les allemandes Lisa Brennauer et Trixi Worrack, les américaines Alison Powers, Evelyn Stevens et Carmen Small, et l'australienne Katrin Garfoot

Côté français, la meilleure chance sera Audrey Cordon, qui essaiera de se rapprocher le plus possible du Top 10

 

Voilà, je lance le post, à partir de maintenant vous en faites ce que vous voulez, je n'interviendrai plus dessus

Si certains veulent en discuter avec moi, me donner leur pronostic ou leur avis, vous pouvez le faire en MP

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...