Championnat du monde espoirs

Retour au forum Autres - Cyclo-cross | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 04/02/2018 10:47

Allez peut-être un e place dans les 5 pour yann gras?

• envoyé le 04/02/2018 11:35

Moi je dis une médaille

• envoyé le 04/02/2018 16:55
    Réponse au message de Bruno LOISEAU

Moi je dis une médaille

il a fait fort et benoist aussi!

• envoyé le 04/02/2018 22:24

Oui, Yann Gras j'y croyais. Par contre je suis déçu de la contre performance des Dubau, je pensais qu'ils allaient eux aussi peser sur la course. Le jeune Benoist m'a agréablement surpris, je ne l'attendais pas à ce niveau dès maintenant, il promet, graine de champion.

• envoyé le 05/02/2018 11:43

Les frères dubau de sont peut être un peu trop dispersé dans la presse...

"Je veux voir du bleu blanc rouge partout, on a une équipe très forte, je viens pour un médaille"...chuuut fais ta course et ensuite tu analyseras le truc.

Les autres aussi viennent pour une médaille...

• envoyé le 05/02/2018 13:45
    Réponse au message de Brice SERAPHIN

Les frères dubau de sont peut être un peu trop dispersé dans la presse...

"Je veux voir du bleu blanc rouge partout, on a une équipe très forte, je viens pour un médaille"...chuuut fais ta course et ensuite tu analyseras le truc.

Les autres aussi viennent pour une médaille...

chacun son style...et puis quand le résultat est là, il n'y a rien à dire.

Les dubau sont irréguliers et ce circuit n'a pas refléter la hiérarchie habituelle!

Mais c'était spectaculaire et chouette à regarder.

• envoyé le 05/02/2018 17:58

circuit boueux ,glissant a souhait.ce circuit ne reflete pas la hierarchie habituelle .et pis quoi encore . c'est du cyclo cross. c'est merdique pour tout le monde. les dubau se dispersent de trop . vtt route . et cyclo cross. faut faire des choix si tu veux etre bon en cyclo cross tu te mets a fond dedans. la route c'est pour le foncier. si tu donnestrop sur route pour la gagne, tu ne gagnera plus en cyclo cross.

on l'a vu a notre cyclo cross du quesnoy l'an dernier en septembre,ils se font battre par un 3 eme cat belge .

• envoyé le 06/02/2018 09:10
    Réponse au message de Henri VAN LANCKER

circuit boueux ,glissant a souhait.ce circuit ne reflete pas la hierarchie habituelle .et pis quoi encore . c'est du cyclo cross. c'est merdique pour tout le monde. les dubau se dispersent de trop . vtt route . et cyclo cross. faut faire des choix si tu veux etre bon en cyclo cross tu te mets a fond dedans. la route c'est pour le foncier. si tu donnestrop sur route pour la gagne, tu ne gagnera plus en cyclo cross.

on l'a vu a notre cyclo cross du quesnoy l'an dernier en septembre,ils se font battre par un 3 eme cat belge .

Je t'ai déjà posé la question dans une précédente discussion, qui est ce mystérieux belge?

Le niveau belge est plus élevé que le français mais il ne faut pas exagérer quand même...

• envoyé le 07/02/2018 03:43
    Réponse au message de Henri VAN LANCKER

tu commences a nous les briser menu menu a vouloir a chaque fois comparer la Belgique avec la France en cyclocross  en Belgique il y a une culture cyclocross qui n'existe pas en France les sponsors en Belgique permettent de monter des équipes dédiés au cyclocross et a des coursiers d'en vivre ce n'est pas ce cas ici c'est toutsmiley wink

• envoyé le 09/02/2018 07:08
    Réponse au message de Patrick CHEVALIER

tu commences a nous les briser menu menu a vouloir a chaque fois comparer la Belgique avec la France en cyclocross  en Belgique il y a une culture cyclocross qui n'existe pas en France les sponsors en Belgique permettent de monter des équipes dédiés au cyclocross et a des coursiers d'en vivre ce n'est pas ce cas ici c'est toutsmiley wink

C'est pas logique : le coq est pourtant le seul volatile à chanter les pieds dans la m... boue.

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Autres - Cyclo-cross | Haut de page