Aller au contenu

Championne de France


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

A l'heure ou l'on évoque les perfs des footeuses (d'ailleurs Belle perf ) la réussite des basketteuses (finalistes ) en sortant l'Espagne ,pas un post sur notre future championne de France sur route .

Quand je lis les posts de certains qui se regardant le nombril ,prétendent être le centre du monde (le singulier pourrait s'envisager ) je me dis que quelques lignes sur les féminines ne peuvent nuire à personne ,sachant que nous avons des championnes qui œuvrent dans le silence et nous apportent plus que certains "Mickey " français.

Mesdames ,étonnez nous ,d'ailleurs c'est déjà fait tant votre mérite silencieux ,est à lui  seul à l'image de votre humilité et de votre simplicité dans un sport dont l'exigence ,n'est pas uniquement masculine.

XB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait un certain Whippet les femmes c'est bon a la vaisselle 😃

 

 

 

Non sérieusement elles méritent un grand coup de chapeau et sont bien souvent + courageuses que nous dans la vie en général ....je trouve que l'on voit de + en + de sport féminin a la TV l'égalité commence a venir même si il y a encore du chemin .....bravo médemoiselles mais ne nous délaisser pas trop !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je me dis que quelques lignes sur les féminines ne peuvent nuire à personne"

 

Bien sûr que non, au contraire, mais Didier vient d'ouvrir un post dans le forum général 😉

Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de femmes qui interviennent sur le forum

Sinon, effectivement bravo Pauline qui en plus vient tout juste de reprendre après une sciatique qui lui a gâché le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je trouve que l'on voit de + en + de sport féminin a la TV l'égalité commence a venir même si il y a encore du chemin"

 

Dans beaucoup de sports oui, mais pas dans le cyclisme, et c'est dommage

Quand j'entends TA dire que France Télévisions fait la promotion du cyclisme féminin, alors qu'ils diffusent le Championnat de France, le Championnat du Monde et la "Course by le Tour", soit 3 jours dans l'année, ça fait un peu faux c... quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...