Aller au contenu

Changement guidoline


Gaétan RECKINGER
 Share

Messages recommandés

L'épaisseur dépend de tes gouts et de la taille de tes mains, ou de selon ce que tu aimes comme prise de main sur ton cintre.

Tu as 3 épaisseurs: 1,8mm, 2,5mm et 3,2mm, la 3,2 augmentant beaucoup le diamètre du cintre à mon gout, mais de l'autre coté il me semble que tu as une meilleure filtration des micro vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te compliquer ton choix… J'ai opté pour la 2,5. Excellent grip, très sécur… Mais comme j'ai des roues/pneus un peu raides et que je roule souvent sur des routes granuleuses, je prendrais sans hésitation la 3,2 la prochaine fois… En plus du grip je gagnerai un poil en confort et ça ne changera pas la préhension du cintre…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets de la Guidoline Specialized Roubaix sur mes vélo, c'est très confortable mains nues, antidérapant et la texture façon gel est élastique et donc facilement étirable, ça se pose tout seul! C'est moins agéable si tu as en plus des gants avec des inserts gel: ça devient trop mou.

Dans le même ordre d'idée, j'apprécie aussi la guidoline Giant Connect, du gel pour le confort et un toucher plus classique que la Spe Roubaix, deux fois moins chère aussi.

Dans les deux cas, jamais eû de problème de "fiabilité", je la change tous les ans de toute façon et j'évite le blanc...

A éviter: la guidoline Décathlon microfibre, pas assez élastique, impossible à poser proprement sans que ça fasse des petits plis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaétan, sans hésiter la D4 gel, suis d'accord avec Michel, la micro fibre pas assez élastique.

J'ai testé la plupart des marques et rapport qualité prix c'est la meilleure. Tu peux éventuellement l'enlever et la remettre si besoin, ça ne pose pas de problème. 

Lizard skin 2,5 très bien , mais pas donné, prendre de préférence en noir, j'ai eu la verte, impossible de la garder propre !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...