Aller au contenu

Chaussure route hiver


sylvain HUREL
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai depuis 2 ans les Northwave Fahrenheit CR GTX. Niveau T° c'est Nickel mais pour l'étancheité, y a pas de miracle. En cas de pluie trop longue, l'eau descend par le cuissard et tombe dans les chaussures ou là, elle est piègée. Un vrai aquarium. J'ai coupé des vielles surchaussure pour pallier à ce problème mais niveau look 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fixé les cales sur des tongs. T'as les pieds mouillés, mais tu ne baignes pas dedans.

J'ai fait un tour ce matin, du brouillard, de la bruine, avec les lunettes, pas terrible vu que j'ai pas d'essuies verres. Les pieds mouillés également mais ce sont mes chaussures habituelles. Faudra que je trouve des couvres chaussures étanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé les chaussures d'hiver, et je n'ai pas aimé (Sidi Hydrogore), en particulier le fait d'avoir la cheville coincée par le "montant" de la chaussure en neoprene, et le gros scratch... Du coup pour cet hiver j'ai commandé une paire de chaussettes Sealskins, plutot respirantes et étanches. Si elles sont aussi efficaces que les gants que j'ai de la meme marque, ça devrait le faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...